AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
TinselTown:
--- Citation de: Do-It le 22 février 2011 à 16:59:33 ---j'en ai un peu trop, et quand je change d'ordi bah je ne les ai plus ces favoris dans le navigateur....ouais j'en ai ...c'est moins pratique et je recois un mail à chaque fois qu'il y a un message alors
--- Fin de citation ---
Fais comme moi, crée toi des dossiers que tu nommes par catégorie dans ta liste déroulante de Marques Pages. Oui je sais je suis maniaque :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: Do-It le 22 février 2011 à 16:59:33 ---j'en ai un peu trop, et quand je change d'ordi bah je ne les ai plus ces favoris dans le navigateur....ouais j'en ai ...c'est moins pratique et je recois un mail à chaque fois qu'il y a un message alors quand un fil produit beaucoup de réponse je me retrouve avec beaucoup de mail...
:( bon bah tant pis pour moi... si un jour cela est faisable, yaura au moins un qui sera content :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne sais même pas comment mettre ça en place...
Et sinon si tu utilises "Réponses à mes messages" :?:
--- Citation de: Markos le 22 février 2011 à 16:59:02 ---Ok merci 18 :bon:
--- Fin de citation ---
Oh mais de rien, j'en avais parlé avec v1987 il y a presque 1 mois déjà :D
18Pouces:
--- Citation de: Do-It le 22 février 2011 à 17:40:55 ---
dans la galerie il y a une fonction qui permet de mettre des tof en favoris
--- Fin de citation ---
C'est propre à la galerie...
Le forum ne possède pas (ou je n'ai pas vu) cette option, il faudrait voir si un développeur à créer un truc de se genre... je regarde ça
18Pouces:
--- Citation de: Do-It le 22 février 2011 à 17:49:33 ---merci. si c'est facilement faisable c'est cool sinon tant pis
--- Fin de citation ---
Alors ça existe mais pas compatible avec SMF 1.1 :cry:
Seulement pour la version 2 RC 1 et supérieur (qui est certes fiable mais pas de version finale pour le moment) donc on laisse tomber
--- Citation de: Do-It le 22 février 2011 à 17:49:33 ---
d'ailleurs dans la galerie je ne sais pas comment mettre des photos dans l'onglet favoris....
--- Fin de citation ---
Une fois que t'es sur une photo il faut cliquer sur cette icône
Puis dans "Informations sur l'image" aller à la ligne "Favoris: Ajouter aux favoris"
:bonjour:
P3X:
--- Citation de: 18Pouces le 22 février 2011 à 15:04:31 ---Bouton déplacé avec un petit texte qui va bien :bonjour:
--- Fin de citation ---
Alors là on le voit carrément bien ! Merci :copain:
Testé sous Chrome 10 et IE8 (sans avoir recours au mode de compatibilité).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique