AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
18Pouces:
:+1): ou sinon faire des notifications sur les sujets
18Pouces:
--- Citation de: P3X le 18 février 2011 à 09:07:30 ---Oui 18P, c'est tout à fait ce bouton !
--- Fin de citation ---
Bouton déplacé avec un petit texte qui va bien :bonjour:
Markos:
Salut mon 18 ava ?
Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !
Merci
TinselTown:
--- Citation de: Markos le 22 février 2011 à 16:17:11 ---Salut mon 18 ava ?
Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !
Merci
--- Fin de citation ---
Nous en avions discuté avec la team il y a quelques temps de ça, et nous avions convenu que nous ne désirions pas rendre la présentation obligatoire SAUF pour la section Vente. :desole:
Markos:
--- Citation de: TinselTown le 22 février 2011 à 16:20:31 ---Nous en avions discuté avec la team il y a quelques temps de ça, et nous avions convenu que nous ne désirions pas rendre la présentation obligatoire SAUF pour la section Vente. :desole:
--- Fin de citation ---
Ok merci pour l'info mais faut comprendre les gens vienne, ne ce presente pas et demande des infos!
Certain ne dise meme pas merci il pose d'autre question, pour moi je suis desole mais c'est innacceptable !
Une bonne partie des membres qui participe a la vie du forum ce sont presenter des le premiers message en general !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique