AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (63/104) > >>

Tonton 16v:
On pourrais pas juste faire plus foncer pour la barre de défilement tous a droite de l' écran, j' ai un peu de mal a faire la différence entre le bleu et le blanc  si je suis pas bien en face  avec mon écran  :bizarre1:

Sinon bon boulot enfin comme toujours  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 22 janvier 2011 à 19:12:24 ---On pourrais pas juste faire plus foncer pour la barre de défilement tous a droite de l' écran, j' ai un peu de mal a faire la différence entre le bleu et le blanc  si je suis pas bien en face  avec mon écran  :bizarre1:

Sinon bon boulot enfin comme toujours  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Ils nous manques des informations :D

Quel thème?
Quelle barre de défilement à droite?
Quel bleu?
Quel Blanc?
Quel forum?
Quel navigateur?
Ton compte et code bancaire?

:jeu:

Bref en résumé... on veut un dessin :twisted:

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 22 janvier 2011 à 19:38:14 ---...
Bref en résumé... on veut un dessin :twisted:

--- Fin de citation ---

Et les codes des cartes surtout, voir les clés de la voiture :twisted:

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 22 janvier 2011 à 19:40:16 ---voir les clés de la voiture :twisted:

--- Fin de citation ---
Avec le plein  :?:  :combat2:  :moqueur2:

Ba je pense qu' il y est qu' une barre de défilement :cool2:  a droite de l' écran pour faire défiler les pages web de haut en bas et inversement. en appuyant dessus elle deviens un plus plus foncer mais c' est pas encore trop voyant  Sous firefox  :smiley: avec les 3 thèmes  :smiley:

Je t' est fais un jolie dessin 18*  :mrgrin:

nietsch:
La couleur de cette barre provient du thème de Windows et non pas du thème du forum, tu peux la changer toi-même dans le panneau de configuration de Windows.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique