AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (64/104) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: nietsch le 23 janvier 2011 à 02:34:10 ---La couleur de cette barre provient du thème de Windows et non pas du thème du forum, tu peux la changer toi-même dans le panneau de configuration de Windows.

--- Fin de citation ---

ah bon quel OS ? n'importe quel navigateur ?  ou ca je trouve pas ?   :reflexion:

18Pouces:
Sous Seven :

Panneau de configuration/ Apparence et personnalisation/ Personnalisation/ Couleur de la fenêtre

Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis ta couleur :mrgreen:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 23 janvier 2011 à 09:58:25 ---Sous Seven :

Panneau de configuration/ Apparence et personnalisation/ Personnalisation/ Couleur de la fenêtre

Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis t'as couleur :mrgreen:

--- Fin de citation ---

non c'est bon je viens d installer le theme Alienware Breed  :love: ... :cool5:

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 23 janvier 2011 à 09:58:25 ---Sous Seven :

Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis t'as couleur :mrgreen:

--- Fin de citation ---
:+1): pour seven, Mais sous Xp qui est sur mon pc de bureau je peux pas changer la couleur de la barre , juste la taille  :reflexion: rassure moi c' est bien possible de changer la couleur de la barre avec les codes XHTML & CSS  :smiley:

18Pouces:
Je ne sais pas faire ça :desole:

Je ne sais même pas si c'est possible de faire ça :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique