AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Devilsilver:
--- Citation de: nietsch le 23 janvier 2011 à 02:34:10 ---La couleur de cette barre provient du thème de Windows et non pas du thème du forum, tu peux la changer toi-même dans le panneau de configuration de Windows.
--- Fin de citation ---
ah bon quel OS ? n'importe quel navigateur ? ou ca je trouve pas ? :reflexion:
18Pouces:
Sous Seven :
Panneau de configuration/ Apparence et personnalisation/ Personnalisation/ Couleur de la fenêtre
Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis ta couleur :mrgreen:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 23 janvier 2011 à 09:58:25 ---Sous Seven :
Panneau de configuration/ Apparence et personnalisation/ Personnalisation/ Couleur de la fenêtre
Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis t'as couleur :mrgreen:
--- Fin de citation ---
non c'est bon je viens d installer le theme Alienware Breed :love: ... :cool5:
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 23 janvier 2011 à 09:58:25 ---Sous Seven :
Dans la partie "Elément" tu choisis "Barre de défilement" et tu choisis t'as couleur :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:+1): pour seven, Mais sous Xp qui est sur mon pc de bureau je peux pas changer la couleur de la barre , juste la taille :reflexion: rassure moi c' est bien possible de changer la couleur de la barre avec les codes XHTML & CSS :smiley:
18Pouces:
Je ne sais pas faire ça :desole:
Je ne sais même pas si c'est possible de faire ça :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique