AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
jean claude:
Orange pour moi ,plus lisible. :D
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 21 janvier 2011 à 23:23:15 ---Tu pourra faire des copies d'écran? Je suis curieux de voir comment ça rend :wink:
Merci
--- Fin de citation ---
j ai essayé avec fireshot mais je ne vois pas la différence en les mettant cote a cote sur un seul pc , j'en déduit que cela provient des reglages (carte vidéo) et de la qualité de l écran ..mais les 2 me convienne :cool5:
Torrent:
je vois que le fofo a encore évolué et la il commence a y en avoir pour tous les goûts
super boulot les gars
v1987:
--- Citation de: Torrent le 22 janvier 2011 à 12:08:37 ---je vois que le fofo a encore évolué et la il commence a y en avoir pour tous les goûts
super boulot les gars
--- Fin de citation ---
Effectivement le but principal est de mettre à disposition un forum qui soit le plus agréable possible pour qui que ce soit :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 22 janvier 2011 à 11:48:14 ---j ai essayé avec fireshot mais je ne vois pas la différence en les mettant cote a cote sur un seul pc , j'en déduit que cela provient des reglages (carte vidéo) et de la qualité de l écran ..mais les 2 me convienne :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui je m'en suis douté que les copies allaient être identiques :smiley:
C'est l'écran qui doit faire ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique