Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mil [Saturn Astra 3 portes XR 1,8L]
magic:
:bienvenue:
Mil:
--- Citation de: devilsilver le 30 décembre 2008 à 09:18:35 ---Les ampoules dans les AB sont déjà jaune non :reflexion:
:+1: :reflexion:
ca va , elle est belle :cool4: comme ca !
les photos meme sale ca nous va , tu vas quand meme pas nous faire baver pendant 3 mois, a moin que le printemps arrive plus tot chez toi! :cool2:
--- Fin de citation ---
Bon ok, si la température me le permet, je vais passer au lave auto et la prendre en photo d'ici quelques jours.
Si je me sens d'attaque, j'installerai même les 18" pour la photo (heureusement que j'ai un garage chauffé car ici il fait environ -15 à -20 degrés celcius).
En ce qui concerne les anti-brouillard, je parle de ceux dans le pare-choc avant.
Ici, ils sont blancs à l'origine.
Par contre, nous n'avons pas droit aux feux pour le brouillard dans les feux arrières :mouchoir:
dd:
--- Citation de: Mil le 30 décembre 2008 à 23:46:49 ---Par contre, nous n'avons pas droit aux feux pour le brouillard dans les feux arrières :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Ah bon :o Etrange çà alors que justement par chez nous, ce sont ceux à l'arrière qui sont d'origine sur toutes les marques de voitures :chaud:
Devilsilver:
--- Citation de: Mil le 30 décembre 2008 à 23:46:49 ---Bon ok, si la température me le permet, je vais passer au lave auto et la prendre en photo d'ici quelques jours.
Si je me sens d'attaque, j'installerai même les 18" pour la photo (heureusement que j'ai un garage chauffé car ici il fait environ -15 à -20 degrés celcius).
En ce qui concerne les anti-brouillard, je parle de ceux dans le pare-choc avant.
Ici, ils sont blancs à l'origine.
Par contre, nous n'avons pas droit aux feux pour le brouillard dans les feux arrières :mouchoir:
--- Fin de citation ---
:o tres froid chez toi , je comprend que tu sois pas motivé pour laver/rejanter/photo ! :mrgrin:
le blanc chez nous on aime par contre le jaune :non:!
pour les feux de brouillard arriere interdit j ai une explication; vous n en avez pas besoin car vous n etes pas assez au metre carré, donc il n y a jamais personne qui vous suit ! :lol:
18Pouces:
Trop fort, nous on modifie pour les avoir en blanc et eux ils modifient pour passer en jaune :lol:
C'est vraiment le monde à l'envers :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique