Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mil [Saturn Astra 3 portes XR 1,8L]
Mil:
--- Citation de: RPM le 11 mai 2009 à 16:35:10 --- :reflexion: bizarre car chez nous, ce sont les eibach qui descendent plus que les H&R
les eibach sont donnés pour -30 mm par rapport au chassis sport donc ça fait - 45 mm par rapport au chassis standard alors que les H&R font -35 mm par rapport au chassis standard (donc -20 mm par rapport au chassis sport).
La GTC de GTCSpirit 57 en eibach est bien plus basse que ma berline en H&R :desole:
--- Fin de citation ---
En fait,tu as probablement raison.
Je ne suis pas certain si H&R parlent du chassis sport ou standard car ce n'est pas mentionné sur aucun site.
Comme eibach ont le même numéro pour la version 3 et 5 portes et que c'est pareil pour H&R, je croyais que les deux compagnies se basaient sur le chassis standard.
De plus, eibach on la version pro-kit (moins agressif) ainsi que la version sportline (plus bas).
Par contre, pour une raison que j'ignore, seul le pro-kit est disponible pour la saturn astra, alors que pour l'astra européenne les deux sont disponibles...
De toute façon, comme les routes du québec ressemblent à des champs de mines, je préfère le pro-kit.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique