Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mil [Saturn Astra 3 portes XR 1,8L]
Mil:
Bon voici,
Les seules photos que j'ai pour l'instant ont été prises à son arrivée de chez le concessionnaire, donc aucune modification.
Je n'ai pas été assez rapide pour la prendre an photo une fois la suspension abaissée et les 18''... :oops:
Mais bon, la voici dans toute sa splendeur...
J'ai aussi oublié de mentionner que le seul écusson encore en place est celui dans la calandre avant, tous les autres ont été retirés.
J'ai aussi installé une antenne plus courte.
Les ampoules dans les phares anti-brouillard ont été remplacées par des ampoules de couleur jaune.
D'autres modifications sont à venir et je vous enverrez des photos ce printemps car pour l'instant je n'ose même pas la prendre en photo tellement elle est sale...
Merci pour l'accueil, c'est agréable de pouvoir discuter de l'astra en français.
18Pouces:
Merci pour la photo et elle est belle, c'est bizarre d'en voir comme ça (je parle pour la calandre et le PC avant)
--- Citation de: Mil le 30 décembre 2008 à 03:03:09 ---...
Je n'ai pas été assez rapide pour la prendre an photo une fois la suspension abaissée et les 18''... :oops:
...
--- Fin de citation ---
Maintenant on veut la voir comme ça :bave2: :bave2: bon ok ça sera pour l'été :chaud:
--- Citation de: Mil le 30 décembre 2008 à 03:03:09 ---...
Les ampoules dans les phares anti-brouillard ont été remplacées par des ampoules de couleur jaune.
...
--- Fin de citation ---
Les ampoules dans les AB sont déjà jaune non :reflexion:
v1987:
Sans les plaques à l'avant c'est beaucoup plus beau :love:
Devilsilver:
Les ampoules dans les AB sont déjà jaune non :reflexion:
[/quote]
:+1: :reflexion:
ca va , elle est belle :cool4: comme ca !
les photos meme sale ca nous va , tu vas quand meme pas nous faire baver pendant 3 mois, a moin que le printemps arrive plus tot chez toi! :cool2:
v1987:
peut etre pas au canada pour les ampoules jaunes :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique