Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mil [Saturn Astra 3 portes XR 1,8L]
Mil:
Bonjour,
Pseudo: Mil
Vrai prénom: Stéphane
Localité: Québec, Canada
Véhicule: Saturn Astra (hé oui au Canada, l'astra est vendue chez Saturn...) 3 portes noire, XR
moteur 1.8l (le seul disponible en amérique du nord pour l'instant)
sièges en cuir chauffants, commandes de la radio au volant, groupe électrique.
Acheté avec des roues de 17'' que j'ai gardé pour l'hiver, et j'ai acheté un ensemble de roues de 18'' d'origine sur e-bay pour l'été.
Pour l'instant les modifications sont mineures puisque je ne possède le véhicule que depuis juin dernier.
J'ai quand même modifié le boîtier d'admission en enlevant les restrictions et en changeant l'entrée par celle de la version VXR de la vauxhal.
La suspension est baissée avec des ressorts eibach.
J'ai aussi remplacé les haut-parleurs avants, ainsi qu'ajouté un ampli et caisson de basses.
Je planifie modifier l'échapement cet été et possiblement d'autres modifications tel que l'ajout d'un gps, etc.etc.
Comme l'auto est encore sous garantie, je devrais me limiter à quelques modifications mineures.
Pour l'instant j'adore l'auto malgré les quelques petits problèmes tel que la fuite d'antigel et l'ordinateur de bord qui devra être remplacé sous peu puisqu'il éteint toutes les lumières, y compris les phares de façon aléatoire, lorsque j'utilise les essuie-glaces.
Ça ne dure qu'une seconde à chaque fois, donc ce n'est qu'agaçant,de plus, ça ne se produit que lorsque la température extérireure descend sous les -10 degrés celcius, mais le tout sera réparé sous garantie.
J'ai présentement parcouru près de 20 000 km.
Devilsilver:
:bienvenue: bienvenue cousin canadien! tradition ici, c est photos! si tu en as !? :bave2:
:bien:
Will E.Coyote:
:bienvenue: Mil , une petite photo de la Saturn :mrgrin:
jean claude:
bienvenue à toi. :cool4:
Gtc003:
--- Citation de: Mil le 28 décembre 2008 à 22:24:45 ---Pour l'instant j'adore l'auto malgré les quelques petits problèmes tel que la fuite d'antigel et l'ordinateur de bord qui devra être remplacé sous peu puisqu'il éteint toutes les lumières, y compris les phares de façon aléatoire, lorsque j'utilise les essuie-glaces.
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
:bienvenue: et vivement les photos de ta voiture à l'aire très belle d'après ta description!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique