Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel

<< < (5/19) > >>

remy:
J'ai commandé la même que toi (110ch ecoflex) en finition magnetic à la même date en couleur gris titane. je dois avouer que les finitions sont bonnes. Par contre comme j'ai pris un modèle en stock, elle a été livrée en 10 jours. J'en suis très content, très économique (près de 900 km par plein) mais j'ai une conduite souple, c'est vrai que si tu "tapes dedant" on sent qu'elle a de la reprise mais la conso s'en resent direct.
Bon courage pour l'attente.

nighthawkii:
Tu as eu des jantes ou des enjoliveurs de série ?

RPM:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:13:34 ---Tu as eu des jantes ou des enjoliveurs de série ?

--- Fin de citation ---

C'est des jantes alu en 16" sur la magnetic

cedric25:

--- Citation de: remy le 15 janvier 2009 à 18:18:32 ---J'ai commandé la même que toi (110ch ecoflex) en finition magnetic à la même date en couleur gris titane. je dois avouer que les finitions sont bonnes. Par contre comme j'ai pris un modèle en stock, elle a été livrée en 10 jours. J'en suis très content, très économique (près de 900 km par plein) mais j'ai une conduite souple, c'est vrai que si tu "tapes dedant" on sent qu'elle a de la reprise mais la conso s'en resent direct.
Bon courage pour l'attente.

--- Fin de citation ---
:combat4: TU CHERCHES LA BAGARRE ??? :joyeux2:
Mais non, je plaisante. Je suis super content pour toi :colere1:
Moi aussi au moment de la commande il m'avait proprosé une noire en stock, mais une magnétic. Mais je voulais vraiment me faire plaisir et désirais par dessus tout une COSMO.
 :mouchoir: Maintenant, je n'ai plus qu'1 mois encore a attendre....

:bien:Par contre, cool, la consommation. C'est vraiment rassurant. Moi aussi je roule tres cool, sauf quand je suis en retard. Le probleme, c'est que je suis toujours en retard :nul:
Ce qui faisait que j'avais perdu 8 pts. :colere4: mais depuis j'en ai recupéré 7. Plus qu'1 a recuperer en juin je crois  :cool2:
Avant mon super scenic, j'avais une 306 1.4l 75cv, pas un foudre de guerre tu me diras, mais je faisais pas loin de 1100km avec le plein.
Mon frere qui me l'a racheté fait 800km, tout en ville, et conduiteeeeeuuuuuh, comment dire!!!! enfin bon.
Ben il me tarde de comparer avec toi quand j'aurai la bête !!

Des photos ???

cedric25:
Bon, bilan du 110cv, ça roule vraiment bien, mais surtout sa consomme très peu, et encore qu'avec 490km au compteur, je verrai avec un peu plus de borne parce qu'il parrait que ça consomme bien avec le temps. Si des Bisontains qui ont le 100cv veulent me rencontrer pour l'essayer pour un comparatif, no problemo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique