Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel

<< < (6/19) > >>

trevelyan3:
Yop, moi je me serais bien proposer, mais j'ai plus 100cv sous le capot ^^

damdam31:
hello a tous je continue sur ce post concernant l'ecoflex 110

Combien consommez-vous en moyenne?
Il est censé consommer moins que les autres la voiture a été allégée etc... mais en réalité qu'en est il?

Mes 300 premiers kilomètres avec sont a 5.4l/100 (odb) 1/3 ville et 2/3 route

cedric25:
Ben moi, après bientôt 3 mois d'utilisation et 5187km au compteur, j'en suis ravi !!!
Ma conso moyenne est de 5.9l/100km, d'après l'ordinateur de bord.
Je fais environ 40km par jour sachant 1/3 de route et 2/3 de pleine ville, avec un fort dénivellé d'altitude.
Sinon, sur l'autoroute, je suis descendu à 3.9l si mes souvenirs sont bons quand je suis allé au salon de Genève. (400km a/r)
La semaine derniere, je suis allé a Europapark en Allemagne et j'ai fais du 5.9l/100 pour une moyenne de 140km/h, et aussi en ayant poussé la voiture à 210km/h compteur sur environ 10km, j'en ai profité vu que j'étais en allemagne  :roll:
Par contre, j'utilise le 6° rapport vraiment qu'au delà des 120/130km/h et aussi quand la route reste assé plane, car en dessous, j'ai l'impression que ça consomme plus.
Voilà, bonne route à toi .... :cool4:

remy:
Je confirme une conso moyenne autour des 6L/100km sur trajet mixte (ville + nationale). Par contre, je trouve que la conso augmente rapidement sur autoroute (près de 6.5 ~ 6.8 L/100km). La sixième vitesse a effectivement tendance à consommer plus que la 5eme en dessous de 130km/h. Par contre, la sixième permet d'avoir de la reprise au delà de 140 km/h  :cool2:

InTheMatrice:
Bonjour à tous,

Voila je viens de m'inscrire sur le forum que je parcours et lis depuis 2 semaines.

Actuellement je possède une 306 Eden Park avec 267000 kms

Je souhaiterais acquérir une GTC Sport 1.7 110CV, je ne sais pas encore si je franchis le pas avec une neuve ou sur une occasion.
Sachant que je pourrais me permettre de partir sur des modèles supérieures en occasion.
la puissance au delà des 110CV ne n'importe peu, seul les options et le prix peuvent me faire craquer.

J'ai essayé la GTC une petite demi-heure difficile de se faire une idée, mais elle ma paru assez nerveuse, comparé à ma 306.

J'ai pu comparer des petits changement d'accessoires options entre les modèle 2009 et 2006.
Existe t-il une liste exacte ?

J'ai certainement encore plein de question, mais elles ne viennent pas pour le moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique