Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel

<< < (4/19) > >>

Will E.Coyote:
 J'ai regarder un peu la doc, tout sa et je pense qu'il marchera autant que le 100cv mais qu'il consommera bien moins, après je peut me tromper ...

muxu:
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et j'ambitionne de commander un break 1.7 cdti cosmo ecoflex. Le truc c'est que je lis des infos contradictoires sur le fap : la presse auto indique qu'il y en a un, mais rien sur les données constructeur. Mieux un vendeur de chez eux m'a dit qu'il n'y en avait qu'à partir du 125 cv. Qqn pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?  Merci.

dd:

--- Citation de: muxu le 30 décembre 2008 à 23:24:38 ---Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et j'ambitionne de commander un break 1.7 cdti cosmo ecoflex. Le truc c'est que je lis des infos contradictoires sur le fap : la presse auto indique qu'il y en a un, mais rien sur les données constructeur. Mieux un vendeur de chez eux m'a dit qu'il n'y en avait qu'à partir du 125 cv. Qqn pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?  Merci.

--- Fin de citation ---

En attendant une réponse à ta question
[bienvenue]

nighthawkii:

--- Citation de: muxu le 30 décembre 2008 à 23:24:38 ---Bonsoir,

--- Fin de citation ---

Il y a bien un FAP sans entretien de série sur l'astra ecoflex, Opel le précise ici : http://media.gm.com/servlet/GatewayServlet?target=http://image.emerald.gm.com/gmnews/viewmonthlyreleasedetail.do?domain=328&docid=48156

cedric25:
Cooooool le lien, ca explique beaucoup de chose sur la FAP, moi qui ne savais ce que c'était !!! :oops:
Aujourd'hui, plusieurs choses magacent:
Quand je suis allé sur le lien, il y avait des photos, de bonnes qualités, la premiere chose, est-ce que les fonds d'optique sont chromé sur une finition COSMO comme sur la photo ?
car j'avais demandé au vendeur et il m'avait dit qu'ils étaient fond noir. J'en ai jamais en vrai de plus avec la carosserie noire, et vous?? (si vous avez des photos !!!)
Ce matin, coup de fil du CGOS (c'est par eux que je suis passé pour acheté le véhicule), mauvaise nouvelle, livraison repoussée au 15 février, à cause des vacances... :colere4:
Comme je le disais précédemment, les fabriquants pleurent auprès de l'état pour obtenir des aides pour relancer les ventes, mais franchement, ils abusent.
Opel de plus se ventent de ne pas vendre depuis quelque temps, et ils s'autorisent encore des délais supplémentaires, c'est quand meme dingue!!!
Et pour finir, ils commencent à neiger très fort chez moi...

Allé, @+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique