Astra (H) > Entretien
(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra
bart40140:
--- Citation de: DED THE CAT le 06 décembre 2011 à 23:30:08 --- C'est peut-être lui qui est daltonien :lol:
--- Fin de citation ---
C'edt posible ;) je verais sa vendredi
bart40140:
--- Citation de: bart40140 le 07 décembre 2011 à 07:18:41 ---C'edt posible ;) je verais sa vendredi
--- Fin de citation ---
De retours du garage la pas le même discourt c'est Rouge ou bleu !
Je dit bah rouge et pdt le paiement je dit mais on m'avais dit au tel que il y avait du rose aussi : Réponse du ga : le rose n'existe pas :combat2:
J'ai laisser tomber j'ai prit mon bidon et tchao
Ps : Esque le liquide origine doit se diluer ?
Devilsilver:
j ai jamais vu que l on diluait un liquide de refroidissement sous peine de modifier le point d ébullition et donc ces propriété de refroidissement ...ces produit sont généralement miscible entre eux ...a contrôler la notice du bidon :smiley:
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 09 décembre 2011 à 18:55:36 ---j ai jamais vu que l on diluait un liquide de refroidissement sous peine de modifier le point d ébullition et donc ces propriété de refroidissement ...ces produit sont généralement miscible entre eux ...a contrôler la notice du bidon :smiley:
--- Fin de citation ---
bah apparemment il y'a des concentré de liquide que l'on doit diluer a eau distillé mais c'est pas le cas pour opel :desole:
Moi pas de risque de miscible ou pas vu que c'est le même que origine :)
Edit : Autant pour moi sur le bidon ya marqué : Produit antigel radiateur Premix Longlife
Premix = pré-mélangé
Torrent:
"a diluer" c'est pas quant tu achetais de l'antigel pur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique