Astra (H) > Entretien

(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra

<< < (4/12) > >>

bart40140:

--- Citation de: DED THE CAT le 06 décembre 2011 à 23:30:08 ---    C'est peut-être lui qui est daltonien   :lol:

--- Fin de citation ---

C'edt posible ;) je verais sa vendredi

bart40140:

--- Citation de: bart40140 le 07 décembre 2011 à 07:18:41 ---C'edt posible ;) je verais sa vendredi

--- Fin de citation ---

De retours du garage la pas le même discourt c'est Rouge ou bleu !

Je dit bah rouge et pdt le paiement je dit mais on m'avais dit au tel que il y avait du rose aussi : Réponse du ga : le rose n'existe pas  :combat2:

J'ai laisser tomber j'ai prit mon bidon et tchao

Ps : Esque le liquide origine doit se diluer ?

Devilsilver:
j ai jamais vu que l on diluait un liquide de refroidissement sous peine de modifier le point  d ébullition et donc ces propriété de refroidissement ...ces produit sont généralement miscible entre eux ...a contrôler la notice du bidon  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 09 décembre 2011 à 18:55:36 ---j ai jamais vu que l on diluait un liquide de refroidissement sous peine de modifier le point  d ébullition et donc ces propriété de refroidissement ...ces produit sont généralement miscible entre eux ...a contrôler la notice du bidon  :smiley:

--- Fin de citation ---

bah apparemment il y'a des concentré de liquide que l'on doit diluer a eau distillé mais c'est pas le cas pour opel  :desole:

Moi pas de risque de miscible ou pas vu que c'est le même que origine :)

Edit : Autant pour moi sur le bidon ya marqué : Produit antigel radiateur Premix Longlife

Premix = pré-mélangé

Torrent:
"a diluer" c'est pas quant tu achetais de l'antigel pur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique