Astra (H) > Entretien

(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra

<< < (5/12) > >>

bart40140:

--- Citation de: Torrent le 09 décembre 2011 à 20:11:48 ---"a diluer" c'est pas quant tu achetais de l'antigel pur

--- Fin de citation ---

je ne sais pas javais lu sa ici : http://bx.yaronet.com/posts.php?s=101343 le ga marquait que pour sont ford il a du acheté un liquide concentré

Geox:
Moi j'ai une autre question ...  pourquoi n'y a-t-il pas de jauge de température moteur  :colere1: ?  Avant hier, sur une belle ligne droit par une belle averse (je ne sais pas si ça à un lien) un témoin rouge s'est allumé et les aiguilles remise à zéro le tout une fraction de seconde et puis comme si de rien ...  une fois arrivé à destination, j'ouvre le capot et que vois-je...  mon liquide de refroidissement presque à zéro  :pas-ca:   je lui ai remis de l'eau le lendemain matin (faute de liquide de refroidissement) ...
Le symptôme repris ci-dessus est-il celui d'un manque de liquide de refroidissement ? En tout cas depuis ...  plus rien ...  :chaud: de toute façon l'entretien est fixé à samedi prochain.

Devilsilver:
tu peux la voir via le menu caché  :bonjour:  ...tu dois avoir une fuite ...

TsunX:
Bonjour à tous,

Mon liquide de refroidissement mousse à l'accélération , est-ce normal ?

Mon garage (OPEL) m'a dit que c'était pas normal (70€ le remplacement), je me méfie!

Il mousse beaucoup beaucoup ... pire que dans un bain rempli de savon !

J'espère que c'est pas grave , ca va faire un an que je roule comme ça , jamais eu de problème !

Est-ce normal selon vous ? C'est un 1.9 cdti 150.

Merci d'avance !

bart40140:
Ta pas de mayo sous le bouchon huile ou celui de liquide? Pas de perte de ldr ?
De quel couleurs est ton liquide ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique