Astra (H) > Entretien
(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra
bart40140:
--- Citation de: Torrent le 09 décembre 2011 à 20:11:48 ---"a diluer" c'est pas quant tu achetais de l'antigel pur
--- Fin de citation ---
je ne sais pas javais lu sa ici : http://bx.yaronet.com/posts.php?s=101343 le ga marquait que pour sont ford il a du acheté un liquide concentré
Geox:
Moi j'ai une autre question ... pourquoi n'y a-t-il pas de jauge de température moteur :colere1: ? Avant hier, sur une belle ligne droit par une belle averse (je ne sais pas si ça à un lien) un témoin rouge s'est allumé et les aiguilles remise à zéro le tout une fraction de seconde et puis comme si de rien ... une fois arrivé à destination, j'ouvre le capot et que vois-je... mon liquide de refroidissement presque à zéro :pas-ca: je lui ai remis de l'eau le lendemain matin (faute de liquide de refroidissement) ...
Le symptôme repris ci-dessus est-il celui d'un manque de liquide de refroidissement ? En tout cas depuis ... plus rien ... :chaud: de toute façon l'entretien est fixé à samedi prochain.
Devilsilver:
tu peux la voir via le menu caché :bonjour: ...tu dois avoir une fuite ...
TsunX:
Bonjour à tous,
Mon liquide de refroidissement mousse à l'accélération , est-ce normal ?
Mon garage (OPEL) m'a dit que c'était pas normal (70€ le remplacement), je me méfie!
Il mousse beaucoup beaucoup ... pire que dans un bain rempli de savon !
J'espère que c'est pas grave , ca va faire un an que je roule comme ça , jamais eu de problème !
Est-ce normal selon vous ? C'est un 1.9 cdti 150.
Merci d'avance !
bart40140:
Ta pas de mayo sous le bouchon huile ou celui de liquide? Pas de perte de ldr ?
De quel couleurs est ton liquide ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique