Astra (H) > Entretien
(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra
micness:
Je suis aller chez Opel ce matin, j'ai acheté simplement le liquide de refroidissement d'origne 14€99 les 5L, ils m'ont confirmé ce que tu ma dis tartif les liquides orange et rose sont miscibles entre eux maintenant mais c'est quand même conseillé de mettre la même couleur :smiley: !
bart40140:
Salut tous le monde,
Je viens de passer un coup de fil a opel pour leur demander si il avais un bidon de liquide de refroidissement GM de couleur orange,
Le magasinier ma répondu oui mais pas du orange sa n'existe pas :o on as du Rose ou du Bleu !
Je lui est dit ba le mien est orange et la voiture est toujours aller chez opel pour les révision sa réponse vous avez du mal interprété la couleur :/ Je suis pas daltonien XD
Qui Croire ? Le liquide est passer du rose au orange avec le temos ?Je peut acheté du rose ?
Sinon 10 le bidon
Devilsilver:
tu as ta reponse au dessus du tiens :wink:
bart40140:
Oui je les lu . "Miscible entre eux mais conseiller de metre ma même couleur "
Donc ok pour le rose mais l'argument du magasinier qui me dit le orange n'a jamais exister est faux ...
ded the cat:
--- Citation de: bart40140 le 06 décembre 2011 à 19:03:37 ---Salut tous le monde,
couleur :/ Je suis pas daltonien XD
Qui Croire ? Le liquide est passer du rose au orange avec le temos ?Je peut acheté du rose ?
--- Fin de citation ---
C'est peut-être lui qui est daltonien :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique