Astra (H) > Entretien

(H) Quel liquide de Refroidissement pour l'Astra

<< < (2/12) > >>

buzzie27:

--- Citation de: Micke ---Oui ne t'inquietes pas c'est bon!  :cool4:
--- Fin de citation ---

Merci.

le doc:
Est ce que quelqu'un sait a combien ils vendent le leur chez Opel ???

micness:
Bonjour !

Je dois remettre du liquide de refroidissement, mon liquide est orange et j'aurai voulu savoir si j'était obligé de mettre du liquide de la même couleur. J'ai lu qu'il n'était pas bon du tout de changé les couleurs de liquide.

Sachant que chez moi j'ai du liquide rose puis-je mettre ce liquide avec le orange ?

Voila merci pour les informations.

:oops:

haussys:

--- Citation de: micness le 17 juin 2010 à 17:18:06 ---Bonjour !

Je dois remettre du liquide de refroidissement, mon liquide est orange et j'aurai voulu savoir si j'était obligé de mettre du liquide de la même couleur. J'ai lu qu'il n'était pas bon du tout de changé les couleurs de liquide.

Sachant que chez moi j'ai du liquide rose puis-je mettre ce liquide avec le orange ?

Voila merci pour les informations.

:oops:

--- Fin de citation ---

Je sais pas mais j'avais lu un truc du même style mettre du liquide de chez Opel car il était spécial mai sdemandons à Wifi !!!!!!

In_tartiflette_we_trust:
Perso je pense que la couleur du liquide de nos jours est simplement un argument de vente.
Sur les vieilles auto, les liquides d'époque avaient des teintes différentes car des compositions différentes.. Maintenant a priori et sauf cas exceptionnel ce n'est plus le cas.
Normalement, Si ton liquide de refroidissement est universel, il devrait être écrit sur le récipient "missible avec tous liquide de refroidissement".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique