Divers > Vide-poche Auto
Qualité des carburants
TinselTown:
--- Citation de: jean claude le 10 juin 2012 à 17:14:57 ---Ben là, ? car c'est un garage qui la vend, donc l'ancien possesseur n'a certainement pas penser à leur dire quel carburant il mettait.
Autre question, existe t-il, comme le gas-oil une différence de qualité entre le SP 95 de grandes marques et celui des Supermarchés ?
--- Fin de citation ---
Déjà à l'origine cette "différence" n'est qu'un mythe...Le GO vient du même endroit et seuls les additifs changent..Et de plus, les GO de station sont pas forcément bons foire nocifs pour les injecteurs car ils sont très "secs"...
Mieux vaut aller en supermarché, honnêtement :roll:
bart40140:
--- Citation de: zorba le 10 juin 2012 à 19:03:52 ---Ton beau papa :D
--- Fin de citation ---
Comme tu dit je peut pas me le blairais mais bon à l'époque ou on se parler encore il m'avait dit ça . Et au vu des com des autres je vois qu'il avait pas tord pour une fois :/
D'ailleur il était fier de me montrais qu'il était tellement bon dans son domaine que total quand sa plateforme dans le nord à pris feux , l'on appelez pour qu'il étudie avec autres personne les possibilités pour fermer le puits. Fin du hs lol
adrienborremans:
Voila pour ceux qui on un peux suivit j'ai quelque soucis de ralenti et trou a l'accélération sur mon petit 1.3cdti, apres quelque recherche j'en suis arriver a la conclusion que le diesel excellium était meilleur, donc j'ai effectuer un plein aujourd'hui meme, ma question est, est-ce que vraiment sa changer quelque chose, car je me suis rendu compte que le couple était meilleur et les reprises aussi ( j'ai pas gagner 30 poneys, je le sais ) c'est juste pour avoir votre avis ou c'est moi qui me fait un film et que sa ne changera rien, mis a part l'argent perdit en plus sur mon compte....
merci.
Torrent:
est ce que ça a changer quelque chose au niveau de tes problèmes de ralenti et de trous a l'accélération?
adrienborremans:
--- Citation de: Torrent le 15 juin 2012 à 21:40:42 ---est ce que ça a changer quelque chose au niveau de tes problèmes de ralenti et de trous a l'accélération?
--- Fin de citation ---
ben perso je sens une amélioration, mais c'est pour ça que j'ai poster sur ce sujet, est-ce que sa peux vraiment changer qqn chose ou c'est juste euuuu comment dire psychologique :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique