Divers > Vide-poche Auto

Qualité des carburants

<< < (8/12) > >>

Gaetastra77:
Ah ma connaissance oui  :manger:

jean claude:
Donc comme avant je privilégierai les grandes marques.  :cool4:

bart40140:

--- Citation de: jean claude le 10 juin 2012 à 17:28:19 ---Donc comme avant je privilégierai les grandes marques.  :cool4:

--- Fin de citation ---

Dit toi que tu as une essence pas un diesel aussi c'est beaucoup moins sensible .

Il faut savoir qu'en France il y a des lois sur la qualité des carburant.... Tous ne le respecte pas mais elle existe .
Mon beau père travailler chez total ( dans le forage de nouveau puit )  j n'en avais parler avec lui il ma dit que Maintenent les station sont super contrôler sur la qualiter pas comme il y a 20 ans .. Et que entre l'essence des supermarchés et celle des petite station il fallait mieux aller en supermarchés car  les cuve se vite très vite alors que le petite station essence traîne longtemp en cuve...
Qui croire je peut pas dire

zorba:

--- Citation de: bart40140 le 10 juin 2012 à 18:09:35 ---Dit toi que tu as une essence pas un diesel aussi c'est beaucoup moins sensible .

Il faut savoir qu'en France il y a des lois sur la qualité des carburant.... Tous ne le respecte pas mais elle existe .
Mon beau père travailler chez total ( dans le forage de nouveau puit )  j n'en avais parler avec lui il ma dit que Maintenent les station sont super contrôler sur la qualiter pas comme il y a 20 ans .. Et que entre l'essence des supermarchés et celle des petite station il fallait mieux aller en supermarchés car  les cuve se vite très vite alors que le petite station essence traîne longtemp en cuve...
Qui croire je peut pas dire

--- Fin de citation ---

Ton beau papa  :D

dmatthieu7:

--- Citation de: jean claude le 10 juin 2012 à 17:14:57 ---Autre question, existe t-il, comme le gas-oil une différence de qualité entre le SP 95 de grandes marques et celui des Supermarchés ?

--- Fin de citation ---
je travail dans la construction modulaire( pour ceux qui connaissent: Algeco). et pour avoir fait bon nombres de montages et dépannages a la raffinerie total à feluy ,je peut vous dire que toutes les marques (grandes  ou moins grandes) vont se ravitailler là...donc pour moi aucune difference. d'ailleurs moi je vais toujours chez Cora (+-0.03€/L moins cher qu'ailleurs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique