Divers > Vide-poche Auto
Qualité des carburants
Torrent:
essaie peut être de faire un ou deux pleins complet avec pour voire et si ce n'est pas ça va falloir chercher un peu plus loin
adrienborremans:
--- Citation de: Torrent le 15 juin 2012 à 23:33:37 ---essaie peut être de faire un ou deux pleins complet avec pour voire et si ce n'est pas ça va falloir chercher un peu plus loin
--- Fin de citation ---
ben il y a l'entretien qui doit être fait, je vais acheter apres celui-ci un additif pour nettoyer les injecteurs, et le mécano de chez opel a dit qu'il pensait a la vanne EGR, et vu qu'il long changer a 50.000km elle est sous garantie ou pas? sachant que ma voiture a 90.000km ajd.....
jean claude:
Ce n'est pas en mettant une fois du "super" diesel que ça va changer, c'est au bout de 2 ou 3 pleins.
Dans le temps j'avais une Fiesta, je n'y mettais que du simple Go, ensuite j'ai mis du super Go, 15 jours aprés mon fils m'informe qu'il y avait des étincelles qui sortaient du pot, la calamine qui se détachait et brulait par la chaleur.
Ensuite à 80.000 km, je n'ai toujours aucun problème niveau moteur avec ce carburant. :wink:
adrienborremans:
--- Citation de: jean claude le 16 juin 2012 à 08:35:59 ---Ce n'est pas en mettant une fois du "super" diesel que ça va changer, c'est au bout de 2 ou 3 pleins.
Dans le temps j'avais une Fiesta, je n'y mettais que du simple Go, ensuite j'ai mis du super Go, 15 jours aprés mon fils m'informe qu'il y avait des étincelles qui sortaient du pot, la calamine qui se détachait et brulait par la chaleur.
Ensuite à 80.000 km, je n'ai toujours aucun problème niveau moteur avec ce carburant. :wink:
--- Fin de citation ---
en gros tu me dit gentillement que c'est psychologique quoi :mdr:
mais je vais en faire quelque un pour voir si il y a une amélioration..... mais voulais savoir si c'était vrai que sa changeais bop car pour moi le gasoil viens du meme endroit et elle est redistribue dans une total elf shell etc etc etc......
La calamine?
jean claude:
Non,non pas psychologique du tout, c'est une constatation. :cool4:
La calamine ? = résidus de suie qui se déposent partout. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique