Divers > Vide-poche Auto

Qualité des carburants

<< < (6/12) > >>

Torrent:
je l'utilisais à un moment pour le véhicule de société (quant on paye pas on regarde pas) et je trouvais que ça marchait (mieux que ce que je pensais) ; on gagne pas 50ch et on fait pas 100km en plus avec le plein, par-contre je trouvais le moteur plus souple et un poil moins bruyant;

je pense qu'il faut pas espérer faire des économies avec ça, mais il y a quant même un peu de mieux avec.

GuiguiTC67:
Sur mon ancienne voiture je faisais toujours le plein la ou c'etais le moins cher. Elle avait quelques ratés au ralenti. Puis un jour j'ai fait le plein au ELF et depuis sa s'était atténué voir quasi inexistant. Et je faisais sensiblement plus de kilometres. Donc je vais que chez ELF et c'est en général le meme prix voir inferieur a une station de supermarché.

Gaetastra77:
Pour mon ancienne voiture un plein chez carrefour ou autre grande surface je faisais 650km chez elf je faisais 700km et total meme pas 750 km donc je pense que total coute trop cher pour le peu de km

ps je roulais au diesel

opc pierrot 87:
je ne roule qu'au SP 98 de station Elf, Total ... avec l'OPC
Pas question + puissance ou - bruit mais pour l'autonomie et meilleur pour la mécanique
Je pense que 50km de plus n'est pas faux avec un plein :reflexion:

jean claude:
Question bête d'un débutant en motorisation essence.
Comme vous le savez (ou pas) je suis passé à un 1,6 VTI 120 cv essence, je voudrais savoir quel carburant je dois utiliser, du 95 ou du 98 ?
La différence entre les deux, les avantages et inconvénients.
Merci pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique