Astra (H) > Entretien

(H) Revision des 120000 kms

<< < (5/10) > >>

skeudy:
Courroie De Distribution, pompe a eau avec un gros entretien courant, a 120 000km, sa doit être écrit dans le carnet d'entretien ! pour ma part sur astra H opc j'ai payer 1100e.

Voila :)

chgeg:
Merci pour vos réponses, je pense que même que ce n'est pas écrit je vais quand même demandée a ce qu'il me la change au moins je serais sur.

Chris_31:
Bonsoir
Suite à une demande de ma part à OPEL FRANCE j'ai reçu une lettre me disant que la courroie de distribution se changer à 100 000 km ce qui me semble peut pour une telle voiture.
De votre point de vue : vous pensez quoi ??? c'est pour une OPEL Astra H 1.7 CDTI (2004) presque 97 000 km
(même si ma question parait bizarre vu que c'est OPEL qui confirme je veux quand même LES avis de chacun !!!) merci.

juju:
Bonjour à tous,

alors pour répondre à ta question j'ai le livret d'entretien devant les yeux;
Moteur Y17DTL(DI) et Y17DT(DTI):
tous les 10 ans ou 150 000 Kms.

mais est-ce que les Y17DT(DTI) sont les mêmes que les Y17DTH ? Ca met le doute quand même...

rdb27:
Moi tout le monde me disait que c'était à 120 000 km Opel me la confirmé alors que le livret d'entretien indique 150 000 km. J'ai donc décider de ne pas la faire et la j'ai 128 300 km et sa tourne toujours bien je pense que sa attendra 150 000.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique