Astra (H) > Entretien
(H) Revision des 120000 kms
nicolast37:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour la révision des 120 000 Km (changement des filtres,, vidange...)?
Si certain l'on déjà faites eux même ou chez le concessionnaire?
Et a quelle prix chez le concessionnaire?
J'ai actuellement 116 000 km et le insp "1000" s'affiche déjà.
Merci d'avance
Zul:
Ca m'interesse également (102.000 Kms)
:cool:
Yevgeniy:
Je viens de faire ma révision des 120.000 km. Vidange, changement de tous les filtres (huile, gasoil, pollens, air), changement de liquide de frein, nettoyage freins et les contrôles habituels. Tarif: 350€.
scarff1:
Sur le 1.7 il y a la distribution à faire, donc apparemment il y en a pour plus de 600€.
Combien avez-vous payé l'entretien des 120 000 kms ????
Je dois prendre rendez-vous :mouchoir:
gtc45:
Bonjour a tous je suis a 113000km compteur donc bientot la revision des 120000km qui arrive, sachant que ma gtc date de 2005 et que je l'ai acheté d'occasion me conseillez vous de quand meme faire la revision chez opel ou bien je peux la faire chez speedy par exemple? ils font quoi exactement opel lors de cette revision? une simple vidange avec changement des divers filtres? car a mon avis une revision est 2 ou 3 fois plus cher chez opel que dans n'importe quel autre garage comme speedy.... De plus la courroie de distribution sera a faire a 150000km, la je l'enmenerai chez opel avec la revision ect...
Merci a tous pour vos conseils
xav
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique