Astra (H) > Entretien

(H) Revision des 120000 kms

<< < (4/10) > >>

chgeg:
Bonjour, j'arrive au 120000km et pour l'entretien tous ce qui concerne les filtres et vidange je le fait moi même, mais pour la courroie de distribution je le fait faire par un garage intermédiaire pour que sa me coûte moins cher,donc aux alentours de 400€ il me propose, par contre j'ai une question car il m'as dit que la pompe a eau n'est pas a changer sur mon modéle et je préfère être sur qu'il ne faut pas la changé c'est pour cela que je vous pose la question, mon modéle c'est l'astra gtc sport de 2005.
Merci pour vos réponses.

BBT:
Mieux vaut changer la pompe à eau en même temps que la distri. Si jamais ta pompe à eau venait à mourir tu serais obligé de refaire la distri, donc autant faire les deux d'un coup.
Enfin c'est mon avis.

Torrent:

--- Citation de: BBT le 23 septembre 2010 à 16:20:24 ---Mieux vaut changer la pompe à eau en même temps que la distri. Si jamais ta pompe à eau venait à mourir tu serais obligé de refaire la distri, donc autant faire les deux d'un coup.
Enfin c'est mon avis.

--- Fin de citation ---

je suis aussi de cet avis mais juste un truc la distri c'est pas à 150000km normalement?

chgeg:
La pompe a eau fait partie de la courroie d'accessoires, et dans la revue technique automobile à la section entretien il ne parle pas de la pompe a eau.

rdb27:
Pour le moteur Z17DTH, il y a bien marquer distribution a 150 000 km ou tous les 8 ans dans le carnet d'entretien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique