Salut a tous !Alors voila je suis vraiment dessus, j'ai compris la cause de mon probléme avec mes repetiteurs lateraux, j'ai demonté les clignotants lateraux et les 2 on le faisceaux coupé, il manque le support de l'ampoule et l'ampoule J'appelle mon re-vendeur qui m'indique que leur vehicule et sorti de leur atelier et que sa tout etait ok ce qui veut dire que sa ce serait passé depuis que j'ai le vehicule alors que c'est impossible car la voiture et soit au box soit au boulo dans un parking gardé et sous video-surveillance !Donc j'ai la haine je sais pas qu'elle sont mes recours et quoi faire !Si quelqu'un pouvait me donné sur ce que je peut faire cela serait cool !Merci
Qu'elle temps de ¤¤¤tut¤¤¤ !J'ai lavé la voiture la semaine derniere et elle est deja crade, on vois presque plus la plaque arriere !Par contre j'ai remarqué avec cette voiture quand il pleu l'arriere ce sali super vite et vous ete meme obligé d'activé le balais arriere en continu, alors que sur les encienne caisse quand il pleuvé tu n'utilisé meme pas le balais arriere !
J'ai changé mes balais par des valeos, j'ai touché le jeux de balai avant et arriere 40 €
j'en ai une paire de neuf encore emballé que j'avais touché 20 € sur ebay
Essai le covoiturage