j' ai une question ! c' est normal que la calandre et le pare-chocs soit en phase 2 et pas les phares ? je croyais que c' était tout ou rien...
Honnetement je mais meme pas la toile du plafond tellement que c'est beau et tellement que sa apporte de lumiere ce toi panoramique !Vivement cette été que j'en profite pleinement !
clair que c'est bien le toit ouvrant. Juste ils auraient pu le mettre un peu plus vers l'avant de la voiture, pour pouvoir plus en profiter devant. Mais aux places arrières ça doit être sympa (je sais pas j'y suis jamais )moi je met la toile quand il fait vraiment froid, parce qu'on sent le froid qui te tombe dessus je trouve
Tu lave ta voiture a Rosny lol je t'ai surement croiser c'est sur même, bss 60 ca me dit quelque chose.
Messieur bijour, de retour apres une semaine de taff eprouvante Bon pour aujourd hui c'est bichonage de titine de A a Z !Bonne journée !
Au boulot
Bas pk tu avait cas passé au boulo a porte de pantin !BOn la titine et propre j'ai pas eu le temps de lui metre un coup de polish car j'ai oublié ma peau de chamois