et au niveau boulot, tu préfère rester dans ta région? ou tu peux bouger?
T'as l'image avant les modifs à la main
Moi je mettrais un chiotte en plus (tu me remercieras)
Si ton jardin et derrière, moi je laisserai la cuisine devant mais je te conseil une cuisine ouverte. Tu profiteras plus du jardin et du soleil en mettant le salon qui donne directement au jardin
La terrase se situera entre la cuisine et le garageEn fait par rapport à l'origine j'ai tourné la maison afin d'avoir le garage à l'arrière et non devant, en inversant la porte d'entrée et la cuisine tu as cette dernière du côté terrasse et l'entrée sous le porche
En même temps je ne construis pas un HLM, avant la terrasse entière soit à l'ombre ce sera tard....et puis tout dépend de se que tu fais tu peux vouloir parfois être ensoleillé et parfois à l'ombre...on en fini jamais De toute façon je n'aurais guère de choix de terrain et idem pour la maison donc ce critère va guère m'influencer, merci quand même de m'y faire penser
Je l'ai rajouté à côté de l'autre
Bon pas trop compris le faite de changer l'entrée , t'aura assez de place pour faire passer les voitures jusqu'à l'arrière Par contre ta cuisine sera un îlot Car j'ai un peu de mal à voir ton point d'eau
Ok bah à part la cuisine et le faite que l'on soit obligé de passer dans celle-ci pour aller au garage, je n'ai rien à rajouter