AstraForum.fr > Idées & suggestions
profil des membres
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 06 décembre 2008 à 14:31:04 --- :+1:
Oui, certes... mais c'est un pas que tout le monde ne franchit pas
... Et surtout, le fait de limiter la lecture aux seuls membres fait que cela n'est pas visible depuis n'importe quel moteur de recherche (me semble-t-il) ... donc ça évite de tomber sur ces infos par hasard.
--- Fin de citation ---
Pour des individus mal intentionnés ce pas n'est pas un obstacle :wink:
Et puis je ne vois pas de ce qu'il y a de si perso dans une présentation :twisted:
Si on n'a pas envi que des infos personnelles ne soient pas utilisés ben il suffit d'en pas en mettre :bizarre2:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 15:41:56 ---Pour des individus mal intentionnés ce pas n'est pas un obstacle :wink:
Et puis je ne vois pas de ce qu'il y a de si perso dans une présentation :twisted:
Si on n'a pas envi que des infos personnelles ne soient pas utilisés ben il suffit d'en pas en mettre :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Fermer sa maison ou sa voiture à clé n'est pas un obstacle aux individus mal intentionnés ... Est-ce pour autant que tu laisses tout ouvert ?
Selon moi, les infos qu'il y a sur les présentations et sur le profil (y compris les stats, ...), ça s'adresse à la communauté des Membres, pas à la totalité des Internautes
--- Citation de: 18Pouces le 05 décembre 2008 à 05:27:27 ---Oui ça c'est normal à moins que cela te dérange ...
--- Fin de citation ---
:cool2:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 06 décembre 2008 à 16:09:07 ---Fermer sa maison ou sa voiture à clé n'est pas un obstacle aux individus mal intentionnés ... Est-ce pour autant que tu laisses tout ouvert ?
...
--- Fin de citation ---
C'est n'est pas du tout comparable :twisted: on parle de forum ou TOUS les internautes peuvent s'y connecter!
Pour avoir mes clefs de voiture ou de maison il faut carrément m'agresser :combat1: ou de me demander (mais ce n'est pas dit que je serais d'accord :moqueur1: ) même ma propre mère n'a aucune de mes clefs (c'est pas que je n'ai pas confiance c'est qu'il y a seulement 2 clefs :mrgrin:)
Tu ne vas quand même pas comparé ta maison à ton sujet de présentation dans Astraforum :bizarre1:
Si on continue on va rendre astraforum restreint à tout le monde et ce n'était pas le but 1er du forum lors de sa création :mouais:
Perso j'ai horreur qu'on me force à s'inscrire pour lire juste une présentation :colere3:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 16:29:39 ---C'est n'est pas du tout comparable :twisted: on parle de forum ou TOUS les internautes peuvent s'y connecter!
Pour avoir mes clefs de voiture ou de maison il faut carrément m'agresser :combat1: ou de me demander (mais ce n'est pas dit que je serais d'accord :moqueur1: ) même ma propre mère n'a aucune de mes clefs (c'est pas que je n'ai pas confiance c'est qu'il y a seulement 2 clefs :mrgrin:)
Tu ne vas quand même pas comparé ta maison à ton sujet de présentation dans Astraforum :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Les individus mal intentionnés n'ont pas besoin de clé pour entrer chez toi ou dans ta voiture ;)
C'est vrai que ma comparaison était un peu poussée à l'extrème
... c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que certains pourront contourner qu'il ne faut rien faire.
[FIN de la comparaison]
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 16:29:39 ---Si on continue on va rendre astraforum restreint à tout le monde et ce n'était pas le but 1er du forum lors de sa création :mouais:
--- Fin de citation ---
Mon propos n'est absolumet pas de tout restreindre ... mais seulement certains secteurs.
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 16:29:39 ---Perso j'ai horreur qu'on me force à s'inscrire pour lire juste une présentation :colere3:
--- Fin de citation ---
Moi, personnellement, le fait de ne pas avoir accès aux présentation perso dans des forums où je ne suis pas inscrit, ne me gène absolument pas.
- Si j'y vais pour des informations techniques, je n'ai rien à faire des présentations
- Et si je souhaite m'intéresser à des infos perso, je trouve tout à fait normal de m'inscrire pour entrer dans leur communauté.
Zebulon19:
j'ai lancé un sujet chaud apparemment
sinon on peut faire un sondage bien neutre comme on sait les faire en France:
"Préférez vous que vos données personnelles soient accessibles à tous les méchants internautes ou seulement a notre gentille communauté de forumeurs"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique