AstraForum.fr > Idées & suggestions

profil des membres

<< < (2/10) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Zebulon19 le 05 décembre 2008 à 10:23:29 ---je pensais que ça aurai pu vu qu'on peut parler de truc plus ou moins perso ou plutôt que des gens mals intentionnés puissent tomber dessus
...

--- Fin de citation ---
:+1:

18Pouces:

--- Citation de: Zebulon19 le 05 décembre 2008 à 10:23:29 ---...
vous me direz, il suffirait juste de s'inscrire pour y avoir accès, mais bon...

--- Fin de citation ---

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 08:37:10 ---
--- Citation de: Zebulon19 le 05 décembre 2008 à 10:23:29 ---...
vous me direz, il suffirait juste de s'inscrire pour y avoir accès, mais bon...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Oui, certes... mais c'est un pas que tout le monde ne franchit pas

... Et surtout, le fait de limiter la lecture aux seuls membres fait que cela n'est pas visible depuis n'importe quel moteur de recherche (me semble-t-il) ... donc ça évite de tomber sur ces infos par hasard.

v1987:
Tu as raison TJ puis si on commence à limiter l'accès de tout aux nouveaux alors ils n'auront pas envie de rester ;)

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 06 décembre 2008 à 14:37:16 ---Tu as raison TJ puis si on commence à limiter l'accès de tout aux nouveaux alors ils n'auront pas envie de rester ;)

--- Fin de citation ---
Euh ...
Je crois que tu as compris l'inverse de ce que je voulais dire.

Je voulais dire que j'étais d'accord avec Zebulon de limiter l'accès aux sujets perso (et aux profils? ) aux seuls membres.

Et à l'objection de 18pouces disant que ça ne protégeait pas (car il suffit de se connecter), je disais que tout le monde ne le fait pas ... et surtout, que ça évitait de tomber dessus "par hasard (ou pas) avac n'importe quel moteur de recherche.

... Ceci pour les gens mal-intentionnés oy ceux qui n'ont pas besoin de tomber sur ces infos perso.

Mais pour ce qui est des futurs nouveaux membres, (pas encore inscrits mais intéressés par les sujets que l'on aborde), je ne pense pas que le fait qu'il y ait des pages non visibles freine leur envie de rester et de s'inscrire, au contraire:
- en général je pense qu'ils sont plus intéressés par les sujets techniques que par les sujets perso
- et si ils sont intéressés par les sujets perso, ou si un lien les envoie sur le message "vous ne voyez pas parce que vous n'êtres pas inscrit", ça va au contraire les inciter à s'inscrire ;)

P.S.: Il ne s'agit pas de limiter l'accès à tout, mais de limiter l'accès aux sujets et infos perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique