AstraForum.fr > Idées & suggestions
profil des membres
Zebulon19:
je viens de m'apercevoir que n'importe qui avait accès à nos profils.
cela ne serait-il pas mieux qu'il ne soit visible que par les membres du forum?
de plus il me semblait avoir lu que la section "vous et votre astra" était uniquement réservée aux membres aussi
GTCSpirit57:
--- Citation de: Zebulon19 le 04 décembre 2008 à 23:33:28 ---je viens de m'apercevoir que n'importe qui avait accès à nos profils.
de plus il me semblait avoir lu que la section "vous et votre astra" était uniquement réservée aux membres aussi
--- Fin de citation ---
On va regarder ça, merci de l'avoir signalé :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Zebulon19 le 04 décembre 2008 à 23:33:28 ---je viens de m'apercevoir que n'importe qui avait accès à nos profils.
--- Fin de citation ---
Oui ça c'est normal à moins que cela te dérange, mais il n'y a vraiment pas grand chose à savoir sur un profil à part l'adresse MSN (qui reste une info privée à mon sens)
Pour le Karma on est obligé d'être membre pour le visualiser.
Concernant la section "Vous et vos Astra'' elle n'a jamais été réservée uniquement aux membres.
Personnellement, je préfère comme ça :wink:
Zebulon19:
je pensais que ça aurai pu vu qu'on peut parler de truc plus ou moins perso ou plutôt que des gens mals intentionnés puissent tomber dessus
vous me direz, il suffirait juste de s'inscrire pour y avoir accès, mais bon...
schumi84f1:
si tu veux avoir peur, tu tapes ton nom+prénom sur google et tu verras que tu es partout déjà :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique