AstraForum.fr > Idées & suggestions
profil des membres
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 06 décembre 2008 à 16:48:15 ---Les individus mal intentionnés n'ont pas besoin de clé pour entrer chez toi ou dans ta voiture ;)
...
--- Fin de citation ---
Oui bien évidemment :cool2:
Je parlais des clefs car TOUT le monde ne peut pas rentrer chez moi or que sur un forum TOUT le monde peut entrer dans ton sujet s'il se connecte, là est la grande différence!!
--- Citation de: AstraTJ le 06 décembre 2008 à 16:48:15 ---...
Mon propos n'est absolumet pas de tout restreindre ... mais seulement certains secteurs.
...
--- Fin de citation ---
Ben j'en doute car c'est la 3ème fois que tu donnes ton avis pour restreindre une section (Galerie photos, "section performance" et maintenant "vous et votre astra")
Cette section est un peu la vitrine de notre forum, elle y montre l'ambiance, la convivialité, notre fonctionnement etc...
C'est la section la plus visionnée et où il y a le plus de post, bref c'est un peu grâce à elle qu'Astraforum est devenu ce qu'il est actuellement :wink:
Je le répète si vous ne souhaitez pas qu'on accède à vos données personnelles, il suffit de ne pas les mettre.
Et puis rien ne dit qu'il n'y a pas déjà sur notre forum des individus mal intentionné :twisted:
Si demain cette section venait à être restreinte, je ne vais pas m'y opposer :wink: je donne juste mon avis comme vous d'ailleurs
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 15:41:56 ---Pour des individus mal intentionnés ce pas n'est pas un obstacle :wink:
Et puis je ne vois pas de ce qu'il y a de si perso dans une présentation :twisted:
Si on n'a pas envi que des infos personnelles ne soient pas utilisés ben il suffit d'en pas en mettre :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord :bien:
ptitoto:
On pourrait cacher plein d'autres trucs aussi mais il faut pas rentrer dans la psychose :cool:
D'un autre côté, quand je vois les données perso visibles sur le net genre facebook, blog, unik..... et bien notre forum comparé à ça c'est rien :roll:
Gtc003:
moi je suis pour que l'on cache ptitoto... :jesors:
ptitoto:
Abracada BAN et hop gtc003 à disparu :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique