Je trouve que cela ne va pas encore trop mal avec l'intérieur en cuir brun Mais cela n'engage que moi
Ah si, moi j'adore cette combinaison cuir brun/inserts en bois/console noir laqué!Ca donne une touche plus classique mais nettement plus classe...
Essai quand même de le voir en vrai avant de commander
Pas les baguettes en imitation bois quand même
Mouais, c'est vrai que ça passe encore
c'est souvent très moche en vrai ces faux bois
Bah pourquoi? Si ça me plaît déjà sur l'image. Et puis c'est peu courant cet intérieur
tout à fait d'accordah non pas d'accordre tout à fait d'accordet si ça te plait c'est bien l'essentiel
Merci les gars mais je vous en veux pas! On discute et puis on finit toujours par diverger dans le sujet Sinon j'ai vu aujourd'hui une Astra TT avec les phares au xénon! Superbes ces phares! En plus ma voisine a aussi une TT CDTi...Le coffre de l'Astra GTC est exploitable, en fait? Parce que bon comme on a déjà un cabriolet, on aimerait bien une voiture avec un peu de coffre...
Bah dans la Mégane il fait 490 litres mais bon quand on doit transporter des objets longs, ça pose problème car le coffre est séparé de l'habitacle.380 litres pour la GTC c'est plus que bien Sinon, pour en revenir à l'intérieur que j'ai choisi, je compte remplacer les inserts en bois par des inserts en chrome semi-gloss (option gratuite chez Opel) parce que c'est vrai que ça ferait papy avec le bois. Par contre, je ne sais pas à quoi ressemblent ces inserts en chromé mat...
Sur la TT il y a une trappe à skis, pas sur la GTC par contre (enfin je crois).