Pseudo : J-il
Vrai Prénom : Gilles
Date de Naissance : 23 mai 1985
Localité : Dour un petit village perdu près de la frontière française (près de Bavay/Maubeuge)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H Enjoy 1.3 CDTi EcolFlex 90Ch StarSilver II
Profession : Bachelier en Informatique de Gestion donc Analyste Programmeur (fonction principale) !
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous pouvez le remarquer, je suis tout nouveau sur ce forum qui pour ma part me semble très agréable.

Je viens d'acquérir ce jeudi (20/11/08) une Astra H Enjoy 1.3 CDTi EcolFlex 90Ch StarSilver II avec le pack avantage (rétroviseur électrochrome, capteur de pluie, allumage des phares automatiques, Cruise control) + radar de recul. Je vous posterai deux ou trois photos plus bas

J'ai fais son acquisition pour 11.000€ neuve, je pense que c'est une bonne affaire !
Avant j'avais une 307 5P Gris Métal 1.4 Hdi 70ch avec jantes Alu 17", allumage auto des phares, capteur pluie, radar de recul etc (je vous mettrai une petite photos

)
J'habite en Belgique dans le Hainaut à Dour près de la frontière française... J'ai 23 ans, je suis un passionné de l'informatique. Mais surtout par la programmation ! J'ai évidemment d'autre passion comme tous les sports mécaniques, je fais aussi du tennis et d'autres sports.
J'ai une copine

qui à la nouvelle 207 3P 1.4 Hdi 70Ch Noir.
Que dire de plus

ha oui, je compte bien modifier une rien mon Astra par de petites choses, donc j'essaie de parcourir votre forum et posant des questions car je suis très curieux et j'avais bien savoir beaucoup de choses sur nos titines...
J'allais oublier, je sais pas si vous connaissez le salon du tuning à Essen en Allemagne, mais le week-end prochain j'y retourne et j'espère y trouver quelques petites choses bien sympa !
Je pense que j'ai fais le tour de ma présentation, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai

Oui j'allais oublier, hier j'ai été avec ma chère maman lui commander sa nouvelle voiture, elle à pris une Astra TwinTop Cosmo 1.9 CDTi 150 Ch couleur Ice Berg pour un montant de 20.000 € logiquement elle la reçoit vendredi 28/11/08... dès qu'elle est ici je fais des photos et vous poste tout ça !
Gilles
Place aux photos :Mon Astra

Mon ancienne titineAVANT

APRES