pas facile a lire ton truc.Tu devrais utiliser le saut de ligne Sinon le tarif me parait hyper élevé vue qu'il n'y a que l'aile qui est une peu touchée
désolé pour le probleme de lecture.ba moi ca me parait correct le prix, l'aile est pas un peu touchée elle est plié donc a changer, y a aussi le pare boue a changer et controle de geométrie vu que la jante a été touchée.
Sa fait quand même chère... vu les ptites bosses qu'il y a dans l'aile, ta jante n'a rien ! Est-ce que tu ressents la moindre vibration ou est-ce qu'elle tire d'un coté quand tu lache le volant, si c'est non pas besoin de faire la géométrie... Et ton passage de roue en plastique n'a pas l'air abimé, il est simplement sortie de l'aile donc pas besoin de le changer
Sa fait quand même chère... vu les ptites bosses qu'il y a dans l'aile
pas de vibrations ni rien mais j'ai pas fait d'autoroute encore donc!!! je pense que sur photos vous voyez pas comme moi parce que moi les bosses je les trouvent pas petites (je vois peut etre mal encore une fois).sinon j'avais oublié de vous dire opel m'a appeler ce matin pour me dire qu'ils pourraient me prendre la voiture pour le regul de vitesse la semaine prochaine et me dit qu'il y'en aura pour 2h. je lui ai dit qu'elle se trompée, que je devais la laisser seulement 30 min et elle me dit non c'est pas possible il nous faudras plus de temps que ca.je lui ai dit que je passerais pour confirmer le rdv. demain soir je vais aller dans un autre opel pour demander combien de temps il faut pour changer le contacteur d'embrayage et on verra bien.a mon avis sa sent l'arnaque.
Change de garage ! En tt cas d'après les photos, ta mito jante n'as rien, donc pas de jante voilée, un simple changement d'aile + peinture est à prévoir. Avec la main d'oeuvre chez opel, je dirais 300 €...
désolé pour toi