ca fait quand meme long jusque fevrier je serais toi j'irais les revoirs dans la semaine du 5 janvier pi si il est toujours pas la t'y retourne 1 semaine aprés.a force ils en auront marre de te voir il te la referont pour que tu les laches.
je suis passer devant hier soir elle était encore la. je repasserai se soir et si elle est toujours la demain matin j'appelle le garage ou elle doit aller en disant que je suis le proprio de l'astra qui est (devait) arrivé chez eux lundi matin et que j'aimerais avoir une voiture de pret. et la logiquement il va me dire on a pas recu d'astra gtc lundi et l
je suis passer devant hier soir elle était encore la. je repasserai se soir et si elle est toujours la demain matin j'appelle le garage ou elle doit aller en disant que je suis le proprio de l'astra qui est (devait) arrivé chez eux lundi matin et que j'aimerais avoir une voiture de pret. et la logiquement il va me dire on a pas recu d'astra gtc lundi et aprés ce n'est pas la peine que je vous raconte la suite
apparament non ils ne sont pas préssés.ca fait 2 semaines et la voiture n'a pas bougée d'un poil. 2 semaines de bus ou de marche.
c'est ce que j'ai fais j'ai un pass de bus illimité d'un mois. j'espere que tout a l'heure j'aurais la bonne surprise de ne pas la voir au garage.