Au moins on sait quoi t'acheter pour noel...un permis de conduire...non je rigole bon courage avec l'expert 
elle était bonne celle la franchement tu me la ressortira plus tard et la peut etre que je rigolerais mais la c'est pas le moment.
MP envoyé sur ton adresse msn! 
mp répondu
Vraiment pas de bol parcequ'avec deux malus consécutifs, tu vas avoir les pires difficultés à te faire assurer 
Ou alors, ça va te couter un bras 
je ne sais pas encore trop comment sa va se passer parce que logiquement mon ancien malus devait baisser en avril mais avec cet accident est ce qu'il va baisser et remonter a la date d'anniversaire de mon contrat(en novembre je crois) ou est ce qu'il ne va pas baisser et me remettre les 25% dessus.
c'est vrai que j'avait trouvé que deux assurances qui voulait m'assurer l'astra avec mon malus a prix equivalent (250 par mois)mais bon quand on aime on ne compte pas.encore heureux que je me suis mis en tous risque parce que la je pense que j'orais été obliger de m'en separer vu les degats ou alors refaire tout pour qu'elle roule (direction) et laisser la carrosserie comme ca le temps de pouvoir payer les reparations.j'ai bien fait de payer 100 euros de plus par mois d'assurance pour etre tous risque qu'au tiers