le panacotta c'est pas trop gris je trouve, c'est beige ou un truc dans le genre
C'est bleu Métropolitain je crois
2 j'ai une petite question pour vous tous je voudrais changer mes phares pour avoir des elliptiques(avec lentilles) mais a ma connaissances il n'y a que deux modeles: les angel eyes et les imitations xenon d'origine de chez hella.pour les imitations xenon j'ai laisser tomber vu le prix et les angel eyes ce que je n'aime pas c'est justement les anneaux de lumiere donc est ce qu'il existe d'autre modeles?ou alors est ce que si j'enleve les ampoules des anneaux (ou debranche, je ne sais pas comment c'est fait)ca poserais probleme?est ce que se sont les anneaux qui servent de veilleuses?
tu n'as que les angels eyes, les hella ou les origines opel
je pense que si tu debranche les veilleuse tu aura un message d'erreur sur ton odb mais tu doit pouvoir le faire.
le truc c'est que si j'enleve les anneaux je n'aurais plus de veilleuses? j'ai bien compris?
c'est le bordel ca!! si je les prends je laisserais peut etre celui autour de la lentille quand les xenons seront en route on le vera peut etre pas.et au controle technique il verifie je pense si il y a les veilleuse ou pas?
ok ya une fiche a debrancher pour les enlever ou alors il faut s'amuser a enlever toutes les ampoules?
je voulais les angel eyes juste pour la lentille je trouve que c'est moche les xenons sur phare d'origine.en fait c'est depuis que j'ai vu une 106 avec xenon et lentille qui arrivé en face de moi.et puis avec mon kit xenon on voit pas le dessus du faisceaux lumineux ca fait un flash et c'est tout.