Jte laisse faire ça ?? Tu arriveras a prendre les mesures tt seul ? Ton équerre doit être plus courte de 5 mm par rapport à la fixation d'origine
J'ai pas tout regardé, trop de pages... mais je suis tombé sur l'intérieur rétro éclairé bleu... MA.GNI.FI.QUE !C'est chaud à faire ? Ne penses tu pas regrouper les photos et autres sur une même pages parceque la... J'ai pas le courage ! Mais l'interieur est très beau en tout cas, j'aime beaucoup ! Ca me donne des idées pour la voiture que je n'ai pas encore
merki ! Je verrai ca quand j'aurai mon astra ! c'est très réussi en tout cas !
Bientôt inchallah ! Dans mon ésprit, cela se fera après avril... Suivant les opportunités, cela se fera plus ou moins rapidement... Vous en serez les premiers informés ! Dommage que j'habite dans la drome, parceque j'ai vu le tuto... toutes ces images la tout d'un coup... ca m'a fait un peu peur !
C'est de la rigolade sauf si c'est ta première fois, c'est comme avec les filles ...
tu realise que tu compare de la soudure de led a une relation sexuelle !
Et alors C'est une simple métaphore... Bon allé à la tienne
t grave! santé ps; j ai fais le plan du support modifié !
Montre moi voir ça, j'espère que c'est du normalisé avec échelle, cadre, cartouche, 2 vues (suffit pour cette équerre pour comprendre le dessin), les cotations et la tolérance des alésages
Arf ca me rapel le dessin technique