c'est bas (je parle pas de la taille du jean de djo ) ... t'es à 2 cm du sol
moi je rabaisse tous ce que je trouve meme mes futes en tous cas super bonne aprem et soirée et ta gamine
non a vu d oeil je dirai 15cm !merci les garscontent que ca vous ai plu ,desole djo j ai pas fais gaffe , la prochaine fois je met un carré noire! (c'est toi qui est pervers! mais ta tout les vices! )
j'ai mesuré 12cm mais sa vas faire bas
J'aurais juré qu'il y avait moins en voyant la photo
12cm ? pas mal didont, si je peu un petit conseil, jamais prendre les dos d anes de face ni les trottoir d ailleurs et pour les plus haut les truc c est de se garer parallemment a l obstacle braquer les roue affond et puis monter
On a même pas eu le temps de faire ta led du rétro. Sa sera pour la prochaine fois... Pour les paupières j'ai aussi oublié de te laisser mon scotch ! Essai quand même en réglant tes phares pour voir si tu as plus d'espace et que sa touche plus au niveau du capot
c'est pas mal du tout tout ca meme trés bien!!! c'est pour quand la peinture?
prochainement ! mais avant ca une deuxieme séance d ajustement avec si possible essai dos d ane est prevu ! c quant tu veux pour et promit je mettrais un fut taille haute tu ce qui manque pour les fixer d'autre support de pare choc et des rivés
c quant tu veux pour et promit je mettrais un fut taille haute tu ce qui manque pour les fixer d'autre support de pare choc et des rivés