Je suis très satisfait de la
Devil's car qui a réussit a tenir (à dire vrai; a grappiller quelques décimètres

) une
Corsa OPC ....
Voie d accélération d 'autoroute longue et sinueuse, je vois dans le rétro une
Corsa OPC noire qui commence a me renifler la croupe et a vouloir me faire la bise a deux reprises...

non non malotrue...

j'impose ma largeur sur la voie pour le laisser s'exciter et renifler mon pot d'échappement car devant ca se traine , une grosse dame nous bloquent a 60 km/h et ca m'ennuierais que mon nouveau petit compagnon de jeux envois la sauce et me laisse sur ma faim ...j'en profite pour activé le mode "
SPORT" comme seul précaution avant de passer a l'acte....

La voie d'accélération se termine

...a nous la voie rapide (si on peut dire

)...panneau "cedez le passage" en vue..
wouai tu rêves 
Là, tout va tres vite...j'attaque et lui aussi....il se cale direct sur la gauche ...je temporise histoire de le laisser croire qu il a champs libre...il commence a me remonter et .............coup de volant, je me cale devant sa face tout en envoyant les watts et en regardant dans mon rétro , je le vois tout doucement perdre du terrain.....arrivé a 140 ,voie de droite et décélération , parcelle limitée a 90 et vue le soleil j'ai opté pour la prudence ..des fois que les sctroumpfs soient de sortie ...

bref ...poids/puissance je pensais pas tenir une petite bombinette a pot centrale