Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 1.9l : TDI Vs CDTI

<< < (6/10) > >>

lionel.biehler:
Vi c'est normal vu la dif entre puissance affichée et puissance réelle. J'en suis satisfait du cdti 150cv mais bon plus de puissance c'est tjs mieux. LOL.

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---alors c'était vrai lorsque l'on ma dit que mon tdi115cv en faisait 130!!!! sniff
--- Fin de citation ---

exact, j'en avais une aussi... :cool4:

astrapower59:

--- Citation de: lionel.biehler ---Vi c'est normal vu la dif entre puissance affichée et puissance réelle. J'en suis satisfait du cdti 150cv mais bon plus de puissance c'est tjs mieux. LOL.
--- Fin de citation ---

reprog ou puce , mais sinon retour au duel CDTI vs TDI, SVP  :cool2:

lionel.biehler:
oki chef. LOL

TeddyMix:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: TeddyMix ---...

Sinon pour les suspensions de la GTC , sur route dégradée, vous les qualiferez de: confortable , peut mieux faire , planche de bois ? En 16" ? En 17" ?
Car les miennes ( en 16" ) je les qualifie de "peut beaucoup mieux faire" , limite usante, sur route dégradée ... Je me vois de plus en plus slalomer sur les routes  :cry:  ... Puis avec la décentralisation régionale de l'entretien du réseaux routiers , c pas en Auvergne que ca va s'arranger !!!  :colere4:
--- Fin de citation ---

Hop Hop Hop!!!
C'est n'est plus l'objet du sujet ça :cool2:
Restons sur les différences entre le TDI et le CDTi...Dans le forum "Question générale" il y a les sujets qui parlent des 16 ou 17" etc...
--- Fin de citation ---

Désolé ... j'avais pas fait gaffe  :oops:
Mais je vois que certains modos veillent aux grains  :D et ne se perdent pas dans des divagations à 2€  :moqueur2:

:lol:

... Je vais aller voir ça dans la rubrique dédiée :wink:

Petit rapppel : l'objet de ma question n'est pas un duel  TDI Vs CDTI  :combat1: mais une comparaison  :wink: ... Peace les gars !  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique