Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 1.9l : TDI Vs CDTI
astrapower59:
ah ok! :cool5:
sinon, comme je viens comme quelque uns d'ici d'une golf TDI, je préfère le moteur CDTI bien plus onctueux avec ses montées en régime linéaires...et ça pousse bien quand même, la preuve l'autre jour je suivais sans problème une audi A4 TDI 130... :cool2:
pulpfiction:
--- Citation de: astrapower59 ---ah ok! :cool5:
sinon, comme je viens comme quelque uns d'ici d'une golf TDI, je préfère le moteur CDTI bien plus onctueux avec ses montées en régime linéaires...et ça pousse bien quand même, la preuve l'autre jour je suivais sans problème une audi A4 TDI 130... :cool2:
--- Fin de citation ---
Le gars n'avait pas encore passer la 2nde! :lol: :lol:
astrapower59:
je te fais le pari qu'en accélération et reprise, l'A4 TDI 130 ne me prend rien pas plus que la passat...ni l'A TDI 140, un pote l'a et il ne me gratte même pas, j'ai été très étonné et lui surpris de ma caisse...c'est dire! :cool5:
sinon, j'incite personne à la vitesse et on ne roulais pas encore trop vite (140 environ)... :moqueur2:
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---je te fais le pari qu'en accélération et reprise, l'A4 TDI 130 ne me prend rien pas plus que la passat...ni l'A TDI 140, un pote l'a et il ne me gratte même pas, j'ai été très étonné et lui surpris de ma caisse...c'est dire! :cool5:
sinon, j'incite personne à la vitesse et on ne roulais pas encore trop vite (140 environ)... :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Il manquerait plus que ça que tu incites les gens à la vitesse... :moqueur2:
lionel.biehler:
Lol. C'est clair c'est un bon moteur qui en veux en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique