Effectivement dans ce cas. Tu l'a depuis longtemps, elle a combien de km?
Un nouveau bordelais, et en TT en plus En ce moment c'est pas la joie pour décapoter à Bordeaux, par rapport à l'an dernier à la même époque
hello, tu es de bordeaux meme??
mieux vaut tard que jamais... et bien maintenant sa fait bientot 3 mois, c est un modele de direction et quand j en ai pris possession elle avais environ 6000km maintenant j en suis a presque 11000 et la majoriter c est de la ballade franchement tu as du t en rendre compte mais c est une tres chouette voiture de plus il y a peu j ai fais quelque long trajet sur autoroute et en passant le cap des 10000km j ai senti le moteur se lacher
à toi et à ta superbe TT J'ai pris des photos de la mienne dans le bassin d'Arcachon, ça rend très bien... mais je ne les ai jamais publiées
Le monde est petit, mes parents habitent à Cestas J'habite Le Haillan maintenant. Je vais chez Pigeon (c'est plutôt Bruges que le Bouscat ) mais ils commencent vraiment à me prendre pour un pigeon justement, et je pense que je vais aller chez un agent. ça sera plus loin, mais au moins c'est pas le même accueil.J'y vais mercredi prochain pour un problème de perte de puissance, s'ils me prennent encore pour une truffe, je vais plus chez eux.