Chez nous en tout cas ils y regardent. Sinon la modification du cablage avance astra 0877? Pour ma part j'attend mon colis venant de france-xénon mais bloqué en Belgique depuis hier ( les postes ne travaillent pas le samedi en Belgique ). Et montage prévu dans la semaine
je commence ce soir, je suis en semaine a dix jours donc mon prochain week est la semaine prochaine , trop impatient de réaliser la modifs tu as fini tes modifications ? pour le montage je ne sais pas trop quand, car j'ai l'autre projet en cours et j'attends des pièces, comme cela je ne démontes qu'une seul fois le pare choc
par contre un truc que j'ai du mal à comprendre, il faudra couper les fils du kit hid ?
tu est patient moi à peine arrivé, il faut que j'ouvre pour voir .Mes phares sont arrivé la semaine ou je faisait la nuit et en plein sommeil j'ai entendu le postier partir je suis descendu ( limite en sautant les 20 marches) pour voir si c'était bien ça.
la modification des phares est terminé j'ai aussi installé les ballast ainsi que les anti-erreurs, les deux boitiers ont été fixé comme les origines, ils sont prêt, me manques juste les ampoules chrome pour les clignotants ainsi que mes veilleuses à led qui elles, sont dans les phares actuels
ca va merci et toi ? la meilleure solution que j'ai trouvé, est de faire passer les câbles par l'ancienne prise dé-clipsé, puis de boucher le trou avec du silicone, le phare reste isolé de cette manière, j'avais pensé mettre les ballast à l'intérieur du phare, mais je ne sais pas si c'est trés bon cette question aussi m'est venu lors du montage, et je ne voulais pas découper les phares ou les abimer.