ils vont nous le mettre partout leur lien

Oué mais c'est vrai que cela fait pas chère!
Bon quelques nouvelles de mon GTC, voila j'ai roulé comme cela pendant deux semaines :

La cause, j'ai fait repeindre mon pc pour retirer tous les éclats de caillou et quelques rayure de l'ancien propriètaire, donc je me retrouve avec un pc tout neuf

Cette semaine remplacement des jantes alu en 16" pour des 17" opel à 5 branches :

au passage j'ai personalisé les caches centraux en les mettant en noir avec un autre logo dessus (déssiglage total de la voiture a l'exterieur)
Et j'ai aussi remplacer mon spoiler avant d'origine par un autre d'astra H 5 portes phase 1 que j'ai modifier, adapté, et mastiqué au milieu, reste a le peindre en gris comme la voiture.
Je mettrais des photos de la voiture entière quand j'aurais le temps de prendre des photos.
Reste donc a venir, peinture du spoiler avant, des jantes alu, mais aussi liseré chromée sur le pc avant a la calandre inférieure (style 308), peinture des entourage d'antibrouillard (je vais peindre et non pas mettre du liseré chromée) et pour finir installation d'un mano de pression de turbo a la place du cendrier.