A A A A Auteur Sujet: dj cd [Astra TT 1.8 140]  (Lu 6406 fois)

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : dj cd [Astra TT 1.8 140]
« Réponse #15 le: 02 octobre 2008 à 16:13:49 »
Et pour le détoitage à moins de 30 km/h j'en avait essayer une et c'est quasi impossible.
Qui plus est ce n'est pas conseillé pour la mécanique donc il vaut mieux s'arreter ;)

C'est bizarre, sur la mienne ça fonctionne très bien.
Bon, c'est sûr, il ne faut pas rouler sur une route défoncée quand on le fait, mais j'pense que c'est moins grave que lorsqu'un pote m'a remis le toit alors que la voiture était garée deux roues sur un trottoir.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 02 octobre 2008 à 18:19:46 »
 :bienvenue:

Tu peux monter ton autoradio toi même :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dj cd

• Skate-Board
  • *
« Réponse #17 le: 11 octobre 2008 à 22:58:08 »
Me revoilà après 1200 km en un peu moins de 2 sem au volant de ma TT,
J'ai eu quelques problèmes pour accéder au forum...
Sinon mes ressentis, la voiture est homogène, un peu lourde (surtout en dépassement où il faut cravacher les 140 chx),
la conso s'en ressent, sur les 2 plein une moyenne de 10l (essence de supermarché)
je suis entrain de voir le 3ème plein avec essence de chez elf on verra si ça consomme un peu moins
sinon je roule cool à part quand un con me colle au cul je descends un rapport et je pars loin devant.

J'apprécie le 1.8 pour sa quiétude en bas et moyen régime, peut être aurait il du mettre un turbo sur le 1.8...
je fais autant de km avec mon plein qu'avec mon ex 206CC.

Je l'apprécie également pour son manque de vent lorsque l'on roule détoité (par rapport à la 206). Je me demande si il est vraiment nécessaire d'acheter le windstop (au moins jusqu'à une température de 13°C.)

Quelques petits problèmes à signaler,

le défaut des palettes qui sortent de la plage arrière (une faisait de signe de faignantise) apparement ça va mieux...
je ne peux pas détoiter quand je roule et je peux détoiter alors que le filet n'est pas mis
le CD30 d'origine fais des siennes, c'est à dire, une fois chaud sur CD, le son est à fond ou rien du tout...
je suis obligé de couper le contact pour pouvoir régler le volume, est ce un problème connu?

Peugeot ne veut pas la prendre avant 2 mois et demi...
Que dois je faire?

@ bientôt pour de nouvelles découvertes!

Hors ligne Tioneb59

• Trottinette
  • *
« Réponse #18 le: 12 octobre 2008 à 14:14:16 »
 :bienvenue:
Astra GTC cosmo panoramique, rouge piment, 1.7 cdti, 17" sport, pack technique (xénon bi), Avic 700 bt.........

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 12 octobre 2008 à 17:41:24 »
Me revoilà après 1200 km en un peu moins de 2 sem au volant de ma TT,
J'ai eu quelques problèmes pour accéder au forum...
Sinon mes ressentis, la voiture est homogène, un peu lourde (surtout en dépassement où il faut cravacher les 140 chx),
la conso s'en ressent, sur les 2 plein une moyenne de 10l (essence de supermarché)
je suis entrain de voir le 3ème plein avec essence de chez elf on verra si ça consomme un peu moins
sinon je roule cool à part quand un con me colle au cul je descends un rapport et je pars loin devant.

J'apprécie le 1.8 pour sa quiétude en bas et moyen régime, peut être aurait il du mettre un turbo sur le 1.8...
je fais autant de km avec mon plein qu'avec mon ex 206CC.

Je l'apprécie également pour son manque de vent lorsque l'on roule détoité (par rapport à la 206). Je me demande si il est vraiment nécessaire d'acheter le windstop (au moins jusqu'à une température de 13°C.)

Quelques petits problèmes à signaler,

le défaut des palettes qui sortent de la plage arrière (une faisait de signe de faignantise) apparement ça va mieux...
je ne peux pas détoiter quand je roule et je peux détoiter alors que le filet n'est pas mis
le CD30 d'origine fais des siennes, c'est à dire, une fois chaud sur CD, le son est à fond ou rien du tout...
je suis obligé de couper le contact pour pouvoir régler le volume, est ce un problème connu?

Peugeot ne veut pas la prendre avant 2 mois et demi...
Que dois je faire?

@ bientôt pour de nouvelles découvertes!
Merci pour tes retours.

Sur le 140, tu confirmes mes a priori : c'est un bon moteur, mais un peu limite sur la TT. C'est pour cela que j'ai préféré le CDTI 150 sur la TT.

Pour Peugeot, j'en pense que, quand tu achètes une voiture garantie, c'est pas normal que tu sois obligé d'attendre 3 mois pour pouvoir faire des opérations sous garantie  :colere7:
Heureusement qu'il n'y a rien d'urgent dans tout cela.

Regardes les clauses de ta garantie, et s'il n'y a pas mention de ce délai, fonces !
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)