A A A A Auteur Sujet: (H) Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...  (Lu 7453 fois)

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Equipement de base (rendez-vous pour bientôt)...
« Réponse #30 le: 03 octobre 2008 à 18:44:34 »
salut pour ma part comme chez opel on me dit que les capteurs c'est une option et qu'il sont repris dans les accessoire de serie j'ai envoye mail chez opel belgique il ouvre un dossie des reception de mes coordonnees il trouve pas ca normal

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #31 le: 04 octobre 2008 à 01:18:56 »
salut pour ma part comme chez opel on me dit que les capteurs c'est une option et qu'il sont repris dans les accessoire de serie j'ai envoye mail chez opel belgique il ouvre un dossie des reception de mes coordonnees il trouve pas ca normal

et bien je te dirais ce qu'il en est le 13 en ce qui me concerne !

tiens moi (nous) au courant stp :)
Jostra

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #32 le: 04 octobre 2008 à 18:02:18 »
salut des que opel me fait savoir quoi je ferai savoir ce qu'il en est

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #33 le: 10 octobre 2008 à 19:53:01 »
salut et bien voici une reponse toute faite d'opel belgique faut s'addresse a votre vendeur comme quoi les capteur serait dans le pack 2009 et pas 2008 font ch... opel savent meme pas quoi eux meme j'etait deja chi... avant mais ca va etre pire encore avec opel  :combat3:bonne chance a tout ceux a qui il manque quelque chose
Monsieur,

Nous vous remercions de votre courriel du 3 octobre dernier qui a retenu toute notre attention.

Vous faites part à General Motors que vous ne possèdez pas les capteurs de recul sur votre Opel Astra Cosmo de juin 2008 alors que ceux-ci figurent sur le descriptif d'équipements de série.

Après renseignements pris auprès de ...S.A., nous vous confirmons que votre Opel Astra est de l'année 2008. D'autre part, selon votre dossier, nous vous informons que les capteurs de recul ne sont pas d’origine sur votre véhicule car ils ne figurent pas dans le pack Sight and Light de 2008 mais dans le nouveau Pack de 2009.

Dans la mesure où la vente des véhicules, ainsi que toutes les transactions commerciales afférentes, relèvent exclusivement de la compétence de nos Points de Vente Opel, nous vous invitons à vous adresser, avec le numéro de chassis de votre véhicule, au Distributeur Agréé où vous avez acheté votre Opel Astra. Celui-ci pourra vous assister dans votre requête.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

General Motors Belgium S.A.

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #34 le: 11 octobre 2008 à 22:34:53 »
 :colere2: :colere2: :colere2:

rendez-vous pour Lundi ! je vous dirais quoi lundi soir !!!

ps: autant j'adore leur voiture... autant leurs services !!!!!!!!!!!!  :colere1:
Jostra

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #35 le: 12 octobre 2008 à 13:49:49 »
certains truc c'est le pot de terre contre le pot de fer ou avoir vraiment la preuve noir sur blanc et encore et moi qui croye que alfa romeo avait un reseau de me... sont tous pareil

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #36 le: 13 octobre 2008 à 12:29:02 »
Voilà j'ai déposer ma voiture ce matin  :cry: j'ai reçu une corsa 1300 cdti (un veau) par rapport a ma titine  :smiley: mais roule bien quand meme je trouve  :bien:

je vais la recupérer vers 16h normalement ! avec en plus: vitres électriques arrière / SpeedLock / Packpilot !

Je vous dis quoi dès que je rentre :)
 :bave2: j'ai hate de la recuperer  :bave1:
Jostra

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #37 le: 13 octobre 2008 à 20:14:50 »
salut cet apres midi un garage opel me dit capteur de recule origine mars avril 2008 et la mienne a ete achete juin 2008 mais c'est une sortie d'usine fin 2007

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #38 le: 13 octobre 2008 à 21:17:48 »
Bonsoir tout le monde

Alors la ! vous n'allez pas me croire !!!

J'explique:

Opel m'appel tout a l'heure à 16h pour me dire que ma voiture était prête... moi, super content, je répond que je serai la vers 17h.  Une fois 17h j'arrive sur place et je vois ma voiture sur le parking devant... je regarde le pare choc arrière histoire de voir si le parkpilot est bien fait (pas de défaut ou autre), et a ma grande surprise... RIEN !!! je m'inquiète pas, je rentre dans la concession, et vais voir le type en question !  Je lui demande si tout à été correctement ?  il me reponds que non, il m'explique qu'il ont regarder toute la journée pour voir si les options que je réclamais sur ma voiture devais y être ou non ! et il m'a imprimé pour preuve les specifications techniques de ma voiture du 30/10/2006 au 01/O7/2007 (ma voiture à été commander entre c'est datent) donc je dépend de ces spec. (que je dois encore vérifier) mais il ma confirmé que ce n'était pas d'origine à ce moment là !!!
A ce moment là, j'avoue que j'commence à m'énerver un peu !!! et lui explique que ca devais etre fait lors de mon entretien (mais comme trop de monde ce jour, il m'ont fait prendre rendez-vous) ce que j'ai fait (pour aujourd'hui donc), j'ai du prendre congé à mon boulot, car pas de voiture de remplacement... et tout ca pour qu'au final ont me disent désoler ... on peut rien faire !!!!

Je trouve cela un peu scandaleux... pour rester poli  :colere4: :colere4: :colere4:

Je vous demande donc... s'il vous plait... si quelqu'un à l'adresse mail d'OPEL (la sociétée a qui faut envoyer les plaintes) de me la communiquer... je pense que j'ai quelques trucs à leurs dire... (d'autant plus que je suis quand même un bon clients) 4ième Opel neuve !!!!

Merci de m'avoir lu (j'avais besoin d'en parler a quelqu'un)...

Ps: si la maison mère ne fait rien... c'est avec un certain regret, que je quitterai la marque de ma voiture (que j'aime tant) pour aller voir le concurrent aux 4 anneaux !!!!
Jostra

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #39 le: 13 octobre 2008 à 22:03:19 »
Je viens de vérifier !!! y'a un truc qui colle pas...

ma voiture est selon le certificat de conformité du 24/11/2006 et sur la carte grise première immatriculation le 11/06/2007. Je regarde donc les équipements de série et options, et normalement je ne devrais pas avoir les anti-brouillards avant (en option) et ils ne figurents pas sur la facture d'achat... par contre quand je regarde sur la liste de (a partir) de juillet, là ils sont de serie !!! avec les VE arrières (pas le parkpilot)... pfff j'sais plus trop quoi penser maintenant !!!

:aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
Jostra

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #40 le: 13 octobre 2008 à 22:08:50 »
salut ca c'est l'addresse par laquelle opel a repondu a mon mail de reclamation opel.customercare@be.gm.com et numero de tel:
Tel:  +32 03/450.63.29
Fax: +32 03/450.63.21 bonne chance a toi moi je laisse tombe y si retrouve meme pas eux meme et je vais pas me dispute avec ma conscession il se renvoi la balle l'un l'autre mais la maison mere devrait etre plus clair et precise un vrai labyrinte c'est equipement

« Modifié: 13 octobre 2008 à 22:14:45 par michey145 »

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #41 le: 13 octobre 2008 à 22:34:42 »
salut ca c'est l'addresse par laquelle opel a repondu a mon mail de reclamation opel.customercare@be.gm.com et numero de tel:
Tel:  +32 03/450.63.29
Fax: +32 03/450.63.21 bonne chance a toi moi je laisse tombe y si retrouve meme pas eux meme et je vais pas me dis¤¤¤tut¤¤¤ avec ma conscession il se renvoi la balle l'un l'autre mais la maison mere devrait etre plus clair et precise un vrai labyrinte c'est equipement

merci beaucoup pour ton aide  :+1:

j'essai et si c'est négatif... Mon astra sera la dernière OPEL que j'achèterai (avec un certain regret parce que je  :love: mon Astra)

ps: je vous tiens au courant de la suite... mais pour ma part... grosse grosse déception ! :cry: :colere2: :mouchoir: :nul: :reflexion: :pas-ca: :ambulanciers:
Jostra

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #42 le: 19 octobre 2008 à 23:04:17 »
Coucou,

j'ai donc envoyé ce mail, avec une copie envoyé a mon garage...  Deux jours plus tard j'ai reçu un mail de mon garage me disant :

Bonjour Monsieur,

J’accuse bonne réception de votre mail, le dossier a été transféré à la direction. Je vous tiendrai au courant de leur décision.

Bien à vous,

Suite au prochain episode  :combat1:
Jostra

Hors ligne Jostra

• Skate-Board
  • *
« Réponse #43 le: 24 octobre 2008 à 12:52:30 »
et bien voilà !!! enfin des nouvelles !

Coup de fil ce matin, pour me dire gentillement d'aller me faire voir !

Suis assez déçu ! mais quelques part je m'y attendais ! donc... avec beaucoup de peine, mon astra, sera ma dernière OPEL  :pas-ca:

Merci à tous pour vos réaction... et votre aide.

Merci de cloturer le topic  :bien:

ps: j'ai toujours ma voiture... et j'compte bien rester encore avec vous (avec ou sans ma voiture) :)
Jostra

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #44 le: 24 octobre 2008 à 17:10:36 »
salut dommage pour toi je suis dans le meme cas que toi avec mes capteur et maintenant apres remplacement du cd30 encore meme probleme je retourne au garage oui mais on la remplace une fois et c'est bon non c'est garanti et ca va etre la guerre je suis en repos j'ai tout mon temp d'alle les emm.. fin