Bonsoir tout le monde
Alors la ! vous n'allez pas me croire !!!
J'explique:
Opel m'appel tout a l'heure à 16h pour me dire que ma voiture était prête... moi, super content, je répond que je serai la vers 17h. Une fois 17h j'arrive sur place et je vois ma voiture sur le parking devant... je regarde le pare choc arrière histoire de voir si le parkpilot est bien fait (pas de défaut ou autre), et a ma grande surprise... RIEN !!! je m'inquiète pas, je rentre dans la concession, et vais voir le type en question ! Je lui demande si tout à été correctement ? il me reponds que non, il m'explique qu'il ont regarder toute la journée pour voir si les options que je réclamais sur ma voiture devais y être ou non ! et il m'a imprimé pour preuve les specifications techniques de ma voiture du 30/10/2006 au 01/O7/2007 (ma voiture à été commander entre c'est datent) donc je dépend de ces spec. (que je dois encore vérifier) mais il ma confirmé que ce n'était pas d'origine à ce moment là !!!
A ce moment là, j'avoue que j'commence à m'énerver un peu !!! et lui explique que ca devais etre fait lors de mon entretien (mais comme trop de monde ce jour, il m'ont fait prendre rendez-vous) ce que j'ai fait (pour aujourd'hui donc), j'ai du prendre congé à mon boulot, car pas de voiture de remplacement... et tout ca pour qu'au final ont me disent désoler ... on peut rien faire !!!!
Je trouve cela un peu scandaleux... pour rester poli

Je vous demande donc... s'il vous plait... si quelqu'un à l'adresse mail d'OPEL (la sociétée a qui faut envoyer les plaintes) de me la communiquer... je pense que j'ai quelques trucs à leurs dire... (d'autant plus que je suis quand même un bon clients) 4ième Opel neuve !!!!
Merci de m'avoir lu (j'avais besoin d'en parler a quelqu'un)...
Ps: si la maison mère ne fait rien... c'est avec un certain regret, que je quitterai la marque de ma voiture (que j'aime tant) pour aller voir le concurrent aux 4 anneaux !!!!