le speed lock n'existe plus sur l'astra (anti carjacking) et seul un préparateur peut augmenter la puissance de ton 1,7. il existe le 1,7 125cv mais c'est un autre turbo (le 150cv c'est le 1,9 16s)
ils ont l'air très bien en effet
Voici la "liste" des petites choses qu'il manques:- vitres électriques arrière- park pilot
- jack (pour brancher ipod etc) sur le cd30 mp3- fermeture des vitres avec la clés (je pense que c'est lié avec les vitres electriques arrière)
voilà je pense que c'est tout (enfin de ce que je sais) et comme il vont garder ma titine toute la journée je vais leur demander:- verrouillage des portes après demarage (anti car-jacking)
voilà je pense que c'est tout (enfin de ce que je sais) et comme il vont garder ma titine toute la journée je vais leur demander:- allumer les phares quand deverouillage (temporiser)- extinction des phares temporiser après fermeture (quelques secondes)
Là je dit rien, je sais pas si c'est de sériepour la fermeture des vitres, effectivement il te faux les 4 vitre éléctrique (ou bien qu'il active avec le Tech2 comme si tu avais 4 vitre éléctrique) par contre pour t'as prise jack, au début 207 (la mienne est de 02/2007 et j'ai pas de prise jack non plus) car il me semble que c'est vers 04-05/2007 que c'est apparue.D'après plusieur garage de ma région, c'est impossible depuis 2005, c'est seulement les premières astra où l'ont pouvait activer celà ....Ca si c'est possible ca m'intéresserais aussi, c'est le "Coming Home" ou "Follow Home" (je sais plus) de chez VW çà ? C'est bien ca que tu veux ?
pour l'extinction des phares, il suffit de mettre le cligno au moment de sortir et les feux restent allumé pendant 30 secondes je crois.je l'ai lu quelque part dans mon livret mais je n'ai jamais essayé, je vérifierais à l'occase
non c'est pas ça. Là, il faut arrêter la voiture, retirer la clé, ouvrir la portière, faire comme si tu mettais plein phare, et là les phares et les feux de recul s'allument pendant 30 secondesedit: c'est pas plein phare, c'est appel de phare
dommage que ça ne le fais pas automatiquement à chaque fois