Du chrome du chrome, ça me rappel quelqu'un mais je ne sais plus qui
qui ca
C'est clair que c'est lourd...La prochaine foi que tu mets un com, pourrais tu aller au bout de ce que tu pense et en faire profiter les autres...Parce que là pour l'instant, c'est moi qui trouve ca lourd....
Je sais pas de qui ils parlent mais bon, c'est ton choix et c'est à toi que ça doit plair. Mtn il y a toujours des critiques car personne n'as les même goûts mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'en "rajouter"
pour mettre fin à la polémique, il s'agit de josh et de 18" qui s'amuse à se chambrer
Désolé je tacherais de ne plus laisser de com destiner à d'autre Là t'es totalement à coté de ce que je voulais dire Merci fred, effectivement je charriais Josh (gentiment bien entendu car j'ai aussi du chrome) mais je trouve que ça fait un moment que je le charrie donc je laisse tomber que je trouve que ça devient lourd à force Sinon comment les gens sont devenus hyper stresser quand on dit un truc négatif sur leur voiture On dirait que n'a plus le droit de dire ce qu'on pense, on est quand même sur un forum pour avoir l'avis de tout le monde et des critiques ce n'est pas que négatif En faite il faudrait que tout le monde dise : "pouuaaa trop belle ta voiture elle déchire!!!" ... ou de ne rien dire Je te rassure gTc_P0w€R t'as une belle caisse
Cool Rhaaa j'aime quand ça se termine bien du coup GTCWhitespirit va me faire un éclairage tout bleu et blanc Gratos pour se faire pardonner J'rigole hein