A A A A Auteur Sujet: (G) Décatalisation  (Lu 7951 fois)

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(G) Décatalisation
« le: 22 septembre 2008 à 17:37:02 »
Salut a tous!

je voudrai savoir qu es ce qui le mieu: décatalisé ou mettre un tube afrique?? J ai régardé le tarif des tube afrique, il faut compter 350€ :colere2:
Qu es ce que je rique en décatalisant sans mettre de tube afrique? Fumée??
Merci!

« Modifié: 08 juillet 2009 à 10:45:11 par 18Pouces »
Opel astra G de 2002, 2.2DTI, calandre sans sigle et affichage perso bleu, et enfin les paupieres et le becquet!!! bientot des photos...

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Re : ASTRA G Décatalisation
« Réponse #1 le: 22 septembre 2008 à 17:38:46 »
ce que tu risques?

que ta voiture marche mieux :D

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Re : [ASTRA G] Décatalisation
« Réponse #2 le: 22 septembre 2008 à 18:19:30 »
De faire plus de bruit aussi :cool2:
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Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

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Re : [ASTRA G] Décatalisation
« Réponse #3 le: 23 septembre 2008 à 09:29:06 »
Il n y aura pas plus de fumée?? et pour le contole technique, sa passe?
Opel astra G de 2002, 2.2DTI, calandre sans sigle et affichage perso bleu, et enfin les paupieres et le becquet!!! bientot des photos...

Hors ligne v1987

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Re : [ASTRA G] Décatalisation
« Réponse #4 le: 23 septembre 2008 à 09:30:27 »
Sans cata le controle passe pas à 95%
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Re : [ASTRA G] Décatalisation
« Réponse #5 le: 23 septembre 2008 à 15:26:53 »
Sans cata le controle passe pas à 95%

pas sur, sur un moteur turbo diesel récent, avec des cycles d'injections tres finement calculé, meme sans cata, ta pollution est tres faible, tu passe donc le CT anti pollution sans souci
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Re : [ASTRA G] Décatalisation
« Réponse #6 le: 02 janvier 2009 à 17:24:03 »
Bonjour, tout le monde.

Moi j'ai acquis une astra 2.0 16s au mois de juillet et j'ai decatalisé en mettant un tube afrique à 91€ et c'est clair que sa chante mieux par contre sa fume un peu plus et mauvaise odeur mais bon je sais pas si sa fumer autant avant  :lol:

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Re : (G) Décatalisation
« Réponse #7 le: 30 août 2010 à 21:32:41 »
Perso j'ai enlevé le cata et un pro m'as mis un tube inox a la place, aprés installation, plus de bruit, pas plus de fumé ( bon c'est une essence ), par contre contre technique passé pas, mais bon j'ai changé le tube par le cata que j'avais gardé et probléme ete resolu

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Re : (G) Décatalisation
« Réponse #8 le: 05 janvier 2011 à 09:00:40 »
Perso j'ai enlevé le cata et un pro m'as mis un tube inox a la place, aprés installation, plus de bruit, pas plus de fumé ( bon c'est une essence ), par contre contre technique passé pas, mais bon j'ai changé le tube par le cata que j'avais gardé et probléme ete resolu

bonjour
Les antilles me manquent, on se console en calibra turbo 4x4.
Prepa 330cv 480Nm minimum : faisceau nologie, injecteur 390cc, pompe walbro haut debit 255L/H,regulateur essence 3,5bars, gros echangeur 13L en facade, dump valve HKS black, embrayage renforcé, durites avia av arr, wastegate Forge, pipe admission haut debit 60mm, down pipe inox 76mm, decata inox, mano turbo + AFR + egt sonde echap

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Re : (G) Décatalisation
« Réponse #9 le: 05 janvier 2011 à 09:34:31 »
...aucun defaut au tableau de bord  :?: comment trompe tu ta sonde lambda en aval.. :reflexion:

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Re : (G) Décatalisation
« Réponse #10 le: 09 janvier 2011 à 10:48:33 »
Est oui, c'est ce que j'ai dit, un tube droit, lol, aucun soucis de sonde ou autre,  :cool5:, la sonde lamda est avant le cata donc pas de soucis pour elle,  :cool4:

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« Réponse #11 le: 29 mai 2012 à 19:56:34 »
salut tout le monde, je possède une astra g 2.0DTI 16v de 2000

je vais me lancer très certainement dans la réalisation sur mesure d'une ligne complet inox,
silencieux intermédiaire et arrière remplace par de l’équivalent en inox et le cata supprimé mais avec un système pour pouvoir le remettre facilement le jour du CT,les tube seront en inox de 2mm d’épaisseur et 60mm de diamètre.

qu'en pensez vous, qu'elle sont les pièges a éviter et au final qu'elle seront les gains ou les inconvénients d'une tel installation
Astra G 2.0DTI 16V sport 2002.
Boitiers de puissance 25cv / JA 17" / Répétiteur cligno noir / vitre teintées 80% / Angel eyes black double ring / Feux leds 6000K / régulateur de vitesse / KAD style carbone / Retro M3 / Feux AR teintés double AB / Feux de jour LED / becquet irmsher / decat / ligne complète inox en duplex /

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« Réponse #12 le: 29 mai 2012 à 20:24:04 »
salut tout le monde, je possède une astra g 2.0DTI 16v de 2000

je vais me lancer très certainement dans la réalisation sur mesure d'une ligne complet inox,
silencieux intermédiaire et arrière remplace par de l’équivalent en inox et le cata supprimé mais avec un système pour pouvoir le remettre facilement le jour du CT,les tube seront en inox de 2mm d’épaisseur et 60mm de diamètre.

qu'en pensez vous, qu'elle sont les pièges a éviter et au final qu'elle seront les gains ou les inconvénients d'une tel installation

Pour ma part que des inconvenients  :(
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« Réponse #13 le: 29 mai 2012 à 21:00:17 »
 :+1(:  A part si tu fais que des trajets très courts et que ta as des actions chez Quiés et Upsa  :mrgrin:

Hors ligne fufu

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(G) Décatalisation
« Réponse #14 le: 30 mai 2012 à 11:31:26 »
Pour ma part que des inconvenients  :(

pourquoi :?:

:+1(:  A part si tu fais que des trajets très courts et que ta as des actions chez Quiés et Upsa  :mrgrin:

ca risque d'etre aussi bruyant?
Pourtant je remplace mes silencieux d'origines par des similaire en inox, il n'y a que le cata qui vire et la matiere de l'ensemble qui change.
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