Superbe, , par contre, dans ta description, tu marques jantes 17" sport, mais c'est pas les "sport" là que tu as, si ??Parce que moi, il me semble bien que les miennes sont les "sport" et ce n'est pas les memes !!
Vraiment félicitations!A mon gout c'est une des plus belles Astra du forum avec une liste d'options a n'en plus finir (tu les a toutes?).
Dis moi pourrais tu nous poster une petite illustation du twin audio au debut du sujet "twin audio" vu que tu as pris l'option. Merci
Citation de: le docSuperbe, , par contre, dans ta description, tu marques jantes 17" sport, mais c'est pas les "sport" là que tu as, si ??Parce que moi, il me semble bien que les miennes sont les "sport" et ce n'est pas les memes !!Mais qu'est ce que tu racontes Elles sont pas du tout sport les tiennes Ce sont les 17" Cosmo, disponibles uniquement sur la finition cosmo. Les sport sont les 17" à 5 branches et les cosmo à 10 branches.
Ben j'y comprend rien, les miennes, donc je ne sais plus comment elles s'appellent, sport ou cosmo ou autre...........mais tu dis que ce sont les cosmo, uniquement dispo sur la version cosmo, mais moi, pour rappel, c'est la version sport que j'ai , donc, je sais plus là...........
y a un truc que je pige pas pourquoi as tu un accoudoir central sur la version sport toi
Et voilà le TwinAudio [siteimg]914[/siteimg]